Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

La vallée du Draa (Sud Maroc)

Démarré par FreD69, 04 Avr 14 à 08:09

FreD69

Une série afin de partager mon dernier voyage au Maroc.
Pour commencer, la vallée du Draa, une fois que vous avez passé les montagnes du Haut Atlas.

1 En s'éloignant de Ouarzazate, la palmeraie de Skoura.

2

3 les étendues désertiques entre Ouarzazate et Skoura

4
La vallée des roses et des amandiers. Bien entendu, Les roses ne sont pas en fleurs en Mars, par contre les amandiers sont d'un rose intense. Les vallées sont également parsemées de bouleaux argentés.

5

6

7

8

9

10

11

12 Entre la vallée des amandiers et la vallée du Dadès. Suivre la piste dans le désert.

13

14

15

16
Et, au bout de 2 heures de piste, déboucher de l'autre côté sur la magnifique vallée du Dadès...

17

18. Longer cette magnifique vallée verte où coule l'oued et finir par les somptueuses gorges du Dadès.

19

20

Hermès

Jolie série , dépaysement assuré, merci de nous faire partager le voyage  :applaud:

Phil22140

joli voyage
les photos sont un peu ternes à mon gout, elles méritaient plus de peps en PT  ;)

sinon tu as des tâches/poussières sur le capteur à priori  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

Citation de: Phil22140 le 04 Avr 14 à 09:07
joli voyage
les photos sont un peu ternes à mon gout, elles méritaient plus de peps en PT  ;)
+1 pour le peps , surtout les premières
j'aime bien les 3 et 11  :applaud:

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Merci pour le voyage  :D

La dernière j'aime beaucoup ;)

olilignan

Sympa cette série Fred,c'est vrai que les traitements sont pas top :spamafote:
je retiens,la 3,7,11,et 20  :applaud:

FreD69

merci à vous trois pour vos coms  :-)
Peu de PT en effet, un peu moins de gamma parfois car la lumière était par moment très intense et une légère accentuation des contrastes.
Difficile de rendre bien compte de ces contrastes hallucinants de couleurs présents dans l'Atlas (entre les ocres intenses et les verts des vallées).

phoenix1366

superbe depaysement , c est magnifique  :applaud: :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Mathieu

dakota49

Une belle ballade photographique. Bravo et merci.

torr penn

Très chouette série sur ces paysages magnifique !  :applaud: :applaud: Merci pour le partage.
Si je ne devais n'en retenir qu'une : La 16.  ;)

TOFTOF

Merci pour le voyage
mes préférés 2 et 20
:applaud:
TOFTOF

Marc15

ça sent bon le soleil, grosse pref pour la 1 qui donne une super ambiance  :applaud:

FreD69