Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

les concerts de poche : "Carmen"

Démarré par tchwouing, 13 Avr 14 à 19:00

tchwouing

Dans le cadre des concerts de poche ( http://www.concertsdepoche.com ), j'ai assisté vendredi à une représentation de Carmen dont je vous propose quelques images souvenir !  ;)

ce concert finalisait un partenariat avec quelques écoles de la région, les enfants ayant pu travailler avec des choristes professionnels dans le but de chanter en ouverture de la représentation... un grand moment pour le fiston (mais pas d'image à partager de ce moment, le contexte et l'éclairage ne m'ayant permis que quelques clichés souvenir peu intéressants du point de vue du photographe (mais sympas pour le papa !) :spamafote:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

un ensemble bien géré, de la recherche et des conditions certes pas des plus facile, salut l'artiste  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

j__c

Belle série  :applaud: nette préférence pour la 6 mais j'aime beaucoup la 1 et la 3, entre autres
:applaud:
J__C

ducatst2

Belle série. Des conditions difficiles mais bien maitrisées

la 6 et la 9 pour le rendu et l'ambiance

tchwouing

(William Klein)

Electro35

4,6,11 pour mon tiercé Tchwouing!

tu peux même couper la 6 au dessus de la ceinture, le jeux d'ombre sera suffisant.

FreD69

Une série agréable, des expositions bien maîtrisées. la 6 pour moi... :applaud:

DS29

Lumières pas faciles, bravo pour le travail
La 3  :applaud:, puis 6, 10, 11

pierrot73210

Ils ne t'ont pas facilité la tache avec la lumière ! Mais tu t'en sors plutôt bien je trouve.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

tchwouing

merci à vous pour vos commentaires !  :jap:
  (William Klein)

Gko

bien géré ! j'aime beaucoup la 6 :applaud:

tchwouing

(William Klein)

berzip

Citation de: FreD69 le 14 Avr 14 à 05:52
Une série agréable, des expositions bien maîtrisées :applaud:
+1 , mais pas de préférence particulière  :applaud:

bon à rien
mauvais à tout

janfi.moyen

Beau reportage, pas forcément facile !

La 6 déchire grave à mon gout !
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

tchwouing

(William Klein)