Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

le schpountz (parce que je le vaux bien)

Démarré par berzip, 23 Avr 14 à 17:39

berzip

photos et maquillage réalisés pas ma fille cadette pour un "projet artistique" qu'elle m'a dit ;) , humm!!    :gne:
ça ne fait rien je me suis bien amusé à le faire et à développer les images   :D

ça commence par le maquillage

1

2
puis la séance de shooting

3

4

5

6

difficile de faire ressortir mon côté féminin même avec un foulard   ;)

7

8

9

ou alors façon pirate ?

10

bon je ne suis pas johnny depp et je vais devoir m'inscrire à l'actor studio , mais on a bien rigolé   :lol:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Pour le coté féminin, il faut enlever la barbiche  ;)

Par contre, pour le coté sombre, un petit poil de lumière en plus, c'est pas mal  ;)

Sinon, j'aime bien la 9 parce qu'il y a un peu plus d'espace autour du visage, les autres sont parfois un poil (de barbiche) serrées.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

:lol: :applaud:

bravo pour l'autodérision ! un petit coté José Garcia sur la 4 du temps ou il se grimait en femme avec Antoine de Caunes...  :Rire5:

FreD69

ben ça alors, tu ne manques pas d'imagination  :prozac:

la 1 et la 10 pour moi...   :applaud: (dommage qu'elles soient un peu sombres, en effet!)

Phil22140

+1 avec SPQR, manque de lumière sur le côté gauche facilement rattrapable en PT avec un filtre dégradé à mon avis  :spamafote:
du coup la 1ere est, pour moi, la meilleure de la série
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

phoenix1366

un remake de la cage au folle  :lol:
j y ai vu Renato sur la seconde
et elie cakou sur la 7
je me suis regaler a voir cette serie

MR BERZIP  :applaud: :applaud: pour ton humour , :applaud: :applaud: pour cette serie et :applaud: :applaud: a votre fille pour son imagination et pour le maquillage
et enfin  :applaud: :applaud: a Pentaxone qui nous permet de voir  des artiste  comme ca  c est un regal pour les yeux et pour  la tete  :jap: : :merci2:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Petrouchka

Citation de: phoenix1366 le 23 Avr 14 à 20:24
un remake de la cage au folle  :lol:
j y ai vu Renato sur la seconde
et elie cakou sur la 7
je me suis regaler a voir cette serie

MR BERZIP  :applaud: :applaud: pour ton humour , :applaud: :applaud: pour cette serie et :applaud: :applaud: a votre fille pour son imagination et pour le maquillage
et enfin  :applaud: :applaud: a Pentaxone qui nous permet de voir  des artiste  comme ca  c est un regal pour les yeux et pour  la tete  :jap: : :merci2:

:+1:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

olilignan

Un poil sombre,mais  :applaud: :applaud: pour l'originalité de cette série,la 1 ,6 et 9  :applaud: :applaud:

tchwouing

alors là berzip, un grand bravo pour cette série pleine d'humour !  :applaud:

le regard sur la 6 est irrésistible !  :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

NeroPsylo

love me please love me je suis fooooouuuuuuu de voooouuuuussss ouh ouh  :lol: :lol: :lol:

Vraiment trop bon comme délire ! Bravo
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

dakota49

Superbe, marrante "poilante" même cette série. Un grand  :applaud: pour ce superbe moment.

berzip

merci à vous  :D

Citation+1 avec SPQR, manque de lumière sur le côté gauche facilement rattrapable en PT avec un filtre dégradé à mon avis  :spamafote:
du coup la 1ere est, pour moi, la meilleure de la série
j'ai raté mon coup alors , c'est moi qui ait systématiquement assombri avec un filtre dégradé pour donner un style un peu clair/obscur
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

jldag

Bezip un grand artiste comme toi ne doit pas avoir peur de la lumière. Bravo pour cette série. C'est ce qu'on appelle un papa poule ?

randos74

Normalement à l'écran c'est plus lumineux qu'à l'impression donc oui c'est très sombre sinon c'est top  :lol:

:applaud: