Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie macro et proxi le 12,13,14 Juillet 2014 à la vallée d'Eyne ( Dep 66 )

Démarré par olilignan, 11 Mai 14 à 09:41

olilignan

Bonjour à tous,une proposition de sortie macro et proxi à la vallée d'Eyne  http://www.randos-balades.net/rando_affiche.php?id=75 .Ce site est un vraie paradis pour les adeptes de la macro et proxi mais aussi pour ceux des paysages.

Ce n'est qu'un proposition,je comprend que pour certain cela fait un peu loin,c'est pour cela que je propose ce week-end prolongé,bien sur on peut trouver un autre lieu moins loin.Qu'en pensez-vous?

FreD69

Superbe idée oli! ... j'aurais aimé être des vôtres, je ne serai pas disponible ce fameux week end du 14 juillet  :spamafote:

SPentaxQR

C'est une bonne idée et très intéressante.   :applaud:

Je pense venir, ce n'est pas si loin de chez moi.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

elficologue

Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

olilignan

Difficile de trouver un lieu pour contenter tous le monde  :spamafote:

elficologue

Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

irish_mike

J'etais tres interresse, surtout ayant de la damille a cote, mais les prix des avions sont bien trop cher pour ce WE la (300€)  :spamafote:
Une autre fois avec plaisir !
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

SPentaxQR

Il y a pas mal de membres de P1 qui habitent le 34, et quelques-uns le 66, il faut attendre qu'ils se manifestent pour savoir si beaucoup de monde est intéressé.

berzip

trop loin pour moi aussi  :spamafote:
pourtant ça m'aurai plu de prendre des leçons  :-)
bon à rien
mauvais à tout

Choupinou

alors moi je pense que ça à l'air aussi loin que ça a l'air d'être beau.

J'en ai parlé à madame à midi et voilà sa réponse "tu te fous ma g....e ?" faut dire qu'elle est mal lunée aujourd'hui  :lol:
Je pense que c'est pas spécialement la distance qui est gênante mais plutôt la date.

Peut être qu'un doodle permettrait de mieux se faire une idée des dispos de chacun ? Et ça permettrai aux irlandais d'anticiper sur les billets ?
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

olilignan

Je comprend,je ne sais pas si demander les dispos de chacun soit une bonne idée,cela sérais trop compliqué de trouver une date qui convienne à tout le monde.Surtout que je suis en congés en juin et après au mois d'Aout pas mal partent en vacances ;)

SPentaxQR

Je suis de ton avis, il vaut mieux "imposer" une date plutôt que de trouver un impossible consensus.

Après tu vois si, en fonction des participants, tu maintiens, reportes ou annules.

Choupinou

Oui, l'imposition d'une date peut fonctionner mais là c'est 2 mois à l'avance et c'est limite juste pour réserver des billet SNCF en prem's ou avoir de bon prix pour l'avion  :spamafote:. Et le problème avec les prem's, c'est qu'il vaut mieux être sur parce que c'est pas remboursable.

olilignan

Citation de: Choupinou le 11 Mai 14 à 20:00
Oui, l'imposition d'une date peut fonctionner mais là c'est 2 mois à l'avance et c'est limite juste pour réserver des billet SNCF en prem's ou avoir de bon prix pour l'avion  :spamafote:. Et le problème avec les prem's, c'est qu'il vaut mieux être sur parce que c'est pas remboursable.

Oui c'est un peu juste,mais c'est la meilleur période :spamafote:

Choupinou

Alors disons que je serais de la partie pour la sortie 2015  :lol:

FreD69

Citation de: SPentaxQR le 11 Mai 14 à 19:23
Je suis de ton avis, il vaut mieux "imposer" une date plutôt que de trouver un impossible consensus.

Après tu vois si, en fonction des participants, tu maintiens, reportes ou annules.

+1 pas grave pour ceux qui ne peuvent pas, on aura d'autres occasions ultérieurement  ;)

bbert

flûte *###*" , et bout d'aile de merle ! ! !
j'ai réservé mon w-e prolongé du 14 juillet vendredi soir
  :evil:  :evil:  :evil:

tant pis pour moi je vais faire de la macro en Bretagne  :cry:

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

randos74

hello

très belle idée ! J'ai édité pour ajout du département dans le titre.

:applaud:

SPentaxQR

neosilencers

C'est une belle sortie mais beaucoup trop loin pour moi  ;)