Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Spectacle des écoles de cirque Normandes

Démarré par tchwouing, 08 Juin 14 à 18:32

tchwouing

dans le cadre de ses activités diverses et variées, le cirque théâtre d'Elbeuf (prés de Rouen) avait permis aux écoles de cirque de la région de présenter quelques petits spectacles dont je vous propose quelques images !

ce soir, spectacle d'impro cirque par une compagnie québécoise, je saurais à l'entrée si je peux faire des photos (la négoce a commencé cet AM, j'ai quelques contacts dans l'affaire  :D)

je croise les doigts  8-)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

un petit lien vers le site du cirque théâtre d'Elbeuf pour ceux que ça intéresse  ;)

http://www.cirquetheatre-elbeuf.com/web/index.php
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

SPentaxQR

La 1 donne une étrange impression sans le bas du mat
La 2 : mon kiné a voulu me faire faire la même chose mais lui, il ne tenait pas le ballon. Sinon, j'aime beaucoup.
3 : si elle tombe, c'est la mort, c'est représenté par terre  ;)  Bon, sinon, pas fan du corps coupé au-dessus du genou.
4 : en voilà encore une qu'elle est bien. Juste un poil plus de pdc pour voir aussi le visage bien net.
5 : du mouvement mais moins spectaculaire que la précédente.
6 : J'ai l'impression que la map est en avant, je ne trouve pas la zone de net
7 : compo sympa mais le traitement est un poil gris je trouve
8 : Pas facile à lire, les plans se mélangent un peu.
9 : Sympa l'escalier
10 : Là aussi une map assez en avant et la fille qui tombe du ballon me semble en dehors de la zone de net

Ma préférée reste la 4 malgré son petit défaut.   :applaud:  :applaud:
Mais la 2 n'est pas loin derrière  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

merci pour ce retour détaillé !  ;)

ps: je te confirme que la 6 est floue !  :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Laurent, pas simple de faire une bonne série sur un thème qui bouge très fort, tu y as mis la vitesse, mais par contre les ouvertures sont grandes avec donc peu de profondeur, inversement de la mienne. Le résultat reste très agréable et intéressant. Comme disent les sportifs, on verra mieux la prochaine fois  :lol:
Il faut aussi applaudir le courage des jeunes qui se lancent dans de périlleux défis pour le plaisir  

olilignan

Belle série Tchouing,j'ai un faible pour la compo de la 2  :applaud: :applaud: ensuite la 4,la 3 en recadran juste au dessus du genou et la 1 pour la belle diago, après SPentax a tout dit   ;)

tchwouing

merci à vous !  ;)

j'ai eu l'accréditation pour le spectacle d'impro, je vous présente ça prochainement !  ;)
  (William Klein)

berzip

moi je dis bravo et merci pour cette série laurent  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

(William Klein)

dakota49

Citation de: berzip le 09 Juin 14 à 20:00
moi je dis bravo et merci pour cette série laurent  :applaud: :applaud:

+1 j'aime beaucoup cette idée de reportage.  :applaud: