Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Offres et bonnes affaires PENTAX-RICOH chez AMAZON.FR

Démarré par MouLaG Ôfr, 19 Juin 14 à 08:35

MouLaG Ôfr

RICOH GR à 479 EUR (prix habituel 559,90)

RICOH WG-4 à 189 EUR (prix habituel 225,99)

PENTAX K-3 + DA 35mm 2.4 à 799 EUR (prix habituel 965,98)

Profitez-en, ça part ...  :bigup:

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

FreD69

je vais finir par craquerrrrrrrrrrrrrrr   :roll: :roll:

step55

Je ne devrais pas venir sur ce "fil de la tentation"  :cry:
:lol:
step by step

spidermoon

Citation de: MouLaG Ôfr le 16 Déc 14 à 00:08

RICOH GR à 479 EUR (prix habituel 559,90)

RICOH WG-4 à 189 EUR (prix habituel 225,99)

PENTAX K-3 + DA 35mm 2.4 à 799 EUR (prix habituel 965,98)

Profitez-en, ça part ...  :bigup:

Bah, avec Amazon, dans une semaine y'aura une autre promo, puis une spéciale Noël, les soldes du jour de l'an, la promo de la première pleine lune de l'année et ainsi de suite de promo en promo  :P
Tant qu'il ne font pas de promo sur les objectif, mon porte-monnaie ne craint rien  :D

alfa_delta

Citation de: spidermoon le 16 Déc 14 à 09:12
Bah, avec Amazon, dans une semaine y'aura une autre promo, puis une spéciale Noël, les soldes du jour de l'an, la promo de la première pleine lune de l'année et ainsi de suite de promo en promo  :P
Tant qu'il ne font pas de promo sur les objectif, mon porte-monnaie ne craint rien  :D
Ils ont fait des promos sur les objectifs, aussi bien amazon.fr que amazon.de... Mais tu les as ratées apparemment.
:roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

MouLaG Ôfr

C'est peu fréquent pour des objos Pentax malheureusement...
[tr][td]

MouLaG Ôfr

[tr][td]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

FreD69

:D jusqu'à la prochaine qui sera surement la bonne...car j'ai fait un yo-yo avec mon panier amazon ce matin  ;)

Gin.net

L'avantage des magasins en ligne, c'est que même si le client passe la journée à mettre un article dans son panier et à l'en ressortir, celui-ci ne s'endommage pas :lol:

JFL87

ça tourne

parions que ce sera à nouveau suivi par les KS1 et QS1 !

Nikon FE FE2 501 tous HS! (pbs électriques, pas méca) - si vous les voulez...

miczfr

presque JFL
retour ce soir du KS1 et du K3 (pour berzip  :lol:)

alfa_delta

Citation de: miczfr le 17 Déc 14 à 12:23
presque JFL
retour ce soir du KS1 et du K3 (pour berzip  :lol:)
Selon certaines rumeurs, ils sortiront leur FF quand ils auront épuisé tous les stocks de K3, K5II, K5IIs...
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Gin.net

denisbreizh

Citation de: alfa_delta le 17 Déc 14 à 12:44
Selon certaines rumeurs, ils sortiront leur FF quand ils auront épuisé tous les stocks de K3, K5II, K5IIs...
or later!  :rires3:

JFL87

à surveiller pour ceux qui cherchent un projo
Benq w1070+ sur A.de à 13h

SPentaxQR

Pour un projecteur, et pour une projection d'une diagonale maxi de 2m (ce qui reste déjà pas mal), un pico projecteur et sa lampe à led est 3 fois moins cher, a de meilleurs contrastes et la lampe a une durée de vie 10 fois plus longue. Et comme les contrastes sont meilleurs, le noir complet n'est pas nécessaire.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

JFL87

Citation de: SPentaxQR le 17 Déc 14 à 18:38
Pour un projecteur, et pour une projection d'une diagonale maxi de 2m (ce qui reste déjà pas mal), un pico projecteur et sa lampe à led est 3 fois moins cher, a de meilleurs contrastes et la lampe a une durée de vie 10 fois plus longue. Et comme les contrastes sont meilleurs, le noir complet n'est pas nécessaire.

des noms des noms !

j'ai qd même peur d'être frustré par rapport au projecteur diapo, la résolution doit être relativement faible.

SPentaxQR

Citation de: JFL87 le 17 Déc 14 à 21:16
la résolution doit être relativement faible.

Tu regardes les fiches techniques et tu verras que non, du moins leur résolution est très bonne pour une diagonale de 2m maximum. Au delà, le vidéo projecteur est indispensable.

Sinon, si tu as une télé grand écran full HD, tu mets tes photos sur une clé USB et pas de souci
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]