Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Soldes été 2014

Démarré par romainht, 25 Juin 14 à 08:40

Passeret

Moi aussi je viens de le commander....

Mais heu.... c'était un réflexe je ne sais même pas si j'en ai vraiment besoin. Le cas échéant s'il ne me plait pas plus que ça je le revendrai.

Quand je pense que les Canikonistes osent prétendre que ça manque de soldes chez Pentax.

ricolevengeur

Pentax K-5IIs et K-30
TAMRON 17-50mm 2.8 AF XR Di II / 70-200mm f2.8 LD DI / 70-300MM / 90mm Macro
PENTAX-DA 18-135mm WR F/3.5-5.6 / D-FA 100mm Macro / SMC-A 50mm f2 / 40mm XS

davilien

Citation de: Passeret le 25 Juin 14 à 08:57
Moi aussi je viens de le commander....

Mais heu.... c'était un réflexe je ne sais même pas si j'en ai vraiment besoin. Le cas échéant s'il ne me plait pas plus que ça je le revendrai.

Quand je pense que les Canikonistes osent prétendre que ça manque de soldes chez Pentax.

J'ai le 17-70 de chez pentax mais je cherchais une focale équivalente plus lumineuse. Ça tombe à pique!

Passeret

Je sais pas encore.

J'attend déjà de voir sir la commande passe: première étape.  :lol:

bbert

Y plus rien en tout cas,
donc oui,
ça manque de solde :spamafote:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

bbert

je vais être très rabat-joie  :lol:
c'est plus cher que le 15 limited HD  :spamafote: v'là l'arnaque  :lol: :lol:
plus vieux, plus cher
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

geniegn

Faut pas compter sur les soldes chez digit-photo, ce n'est clairement pas leur point fort !

Hermès

Le 15mm (vert et plus que qq pièces) est à 599 chez Ricoh boutique moins cher que Digit en solde

Passeret

645Z en pré-commande à 1000 E chez Images Photo Nimes.

http://www.images-photo.com/1-Photographie/4-Appareil-Photo/4-Reflex/4-PENTAX/Pentax-645Z-%28boitier-nu%29/20028.html

Je suppose que c'est une coquille et qu'il est inutile perdre son temps, la commande ayant 0,00000000000000000000000000000000001% de chance de passer.
:shock:

enggmaug

ah ouais... pas mal la coquille !

Ca donne envie d'essayer, quand même...

Ed England

Alors, j'ai pas poussé jusqu'au bout, mais en cliquant dessus, mon panier est bien à 1.000 euros....
Et il me semble que la loi précise que l'article doit être vendu au prix affiché, non ??? Si c'est ça, je pense que je vais craquer.......... 8-)
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Passeret

Citation de: Ed England le 26 Juin 14 à 20:33
Alors, j'ai pas poussé jusqu'au bout, mais en cliquant dessus, mon panier est bien à 1.000 euros....
Et il me semble que la loi précise que l'article doit être vendu au prix affiché, non ??? Si c'est ça, je pense que je vais craquer.......... 8-)

Non justement. Si le prix est à perte et manifestement sous-estimé.
Je crains que 1000 un 645Z ce soit à perte....

SPentaxQR

Attention, c'est un prix de réservation  ;)

Bien lire, le reflex n'est pas en stock mais en commande spécifique.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Ed England

C'est ce que je pense aussi, mais comment le vois-tu ???

Je pense que j'ai trouvé : ils font le même avec un objo en plus, annoncé à 9.000 € et lui aussi à 1.000€....

http://www.images-photo.com/1-Photographie/4-Appareil-Photo/4-Reflex/4-PENTAX/Pentax-645Z---DFA-645-55mm-f-2.8/20029.html

Ça doit effectivement être un prix de réservation.
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Gko

Citation de: bbert le 25 Juin 14 à 23:59
je vais être très rabat-joie  :lol:
c'est plus cher que le 15 limited HD  :spamafote: v'là l'arnaque  :lol: :lol:
plus vieux, plus cher

ouais, bon.... :mrg:

:suri:

pis m'en fous, je me fournis plus chez eux :rires3:

geniegn

Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair avec le 645Z, le prix de vente est bien indiqué à 7999€.