Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Concours Image et Nature (les aeschnes)

Démarré par olilignan, 21 Août 14 à 19:21

olilignan

Bonjour à tous,juste un petit message pour vous informer que pour la première fois j'ai participé à un concours photo,celui d'Image et Nature de Aout-Septembre 2014 sur les Aeschnes.J'ai proposé une photo et elle a été sélectionner.Elle sera donc publié le mois prochain sur ce magazine pour le vote final.Ce message n'a pas pour but d'inciter les membres du forum et lecteurs de ce magazine à voter pour mon image,mais juste de partager avec vous ma joie à l'annonce de cette sélection.Au passage un grand merci aux membres de ce forum qui m'on aider à progresser durant ces 3 derniéres années,cette photo est aussi un peu la votre,encore merci.
Ci-joint la photo sélectionner:

neosilencers

galuchar

Bravo à toi et sélection bien méritée  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Phil22140

:applaud: :applaud: Oli, j'y vois une simple reconnaissance de ton talent et ton travail au niveau de la Proxy-Macro photo et cette photo est tout bonnement magnifique
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

MouLaG Ôfr

Eh bien bravo à toi, Oli :D
On voit de très belles images dans ces concours en général et ton image est superbe, bonne chance  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Bloody

Félicitation et bonne chance, en tout cas la photo est top

Mickmac

:applaud: Oli,ce n'est pas une seule qui devrait être sélectionnée de ta part,c'est le magasine entier qui devrait être consacré a tes photos  ;)

Choupinou

C'est ce que je me disais aussi. Tu as eu sans doute du mal à choisir ?
Bonne chance en tout cas et j'achèterai le prochain numéro si tu es publié.

Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

olilignan

tchwouing

félicitations oli ! une récompense amplement méritée quand on voit (comme nous, régulièrement) tes magnifiques images !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Pas mal du tout sur 154 photos présentées, reste à voir les 5 autres qui seront en concurrence mais cela reste possible

olilignan

Merci Tchouing et Hermès,sur les 154 présentées pas mal ne sont pas de Aeschnes,à voir maintenant celles reçue par courrier  ;)

olilignan

Bon ,le résultat est tombé,je n'ai pas gagné mais je suis content d'avoir été sélectionné ,merci à vous.

Phil22140

où on peut voir les gagnants pour juger  :?:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

Gagnant ou pas , la photo est d'enfer!

phoenix1366

elle est top cette photo , meme si elle est pas gagnante   :applaud: :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

papy57

Ludovic

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

FreD69