Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

retour sur les vacances bretonnes

Démarré par pouyah, 27 Août 14 à 13:09

pouyah

hello une chtite série de photos de bretagne
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

dakota49

Une jolie série pleine de charme pour cette belle région. 5, 7,15, 17 ont ma préférence.  :applaud: pour l'ensemble.

Hermès

pouyah, une jolie série avec de belles prises, mais tu en postes de trop pour apprécier réellement, une sélection de 10 ou 11  aurait été une meilleure idée, les autres sont facilement a placer dans les fils correspondants, ce qui t'aurais permis de poster de nombreuses fois, comme coucher de soleil, la mer, pose longue etc...... et obtenir bien plus de com et avis détaillés. Mais tu restes seul décideur, ce n'est qu'un avis ou conseil .  ;)

pouyah

salut  j crois que tu as raison j vais me trier tout ca :roll: merci

elficologue

il y a du vignetage sur certaines photos, est-ce ajouté avec PT ?
moi j'aime bien la 4 pour l'ambiance.

la 6, les visages sont dans l'ombre et donc on capte juste "une ambiance de plage", c'est bien même si les algues semblent trop sombres.
je dirais que dans l'ensemble il y a bcp de jolies couleurs (est-ce 100 % réel ou PT?), les compos restent à améliorer.
la 12 aurait pu être mieux avec un cadrage avec moins de ciel, ce qui oblige l'oeil à parcourir l'espace devant/derrière la barque.

continue  :applaud:  :applaud: :applaud:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

olilignan

une série toute en couleur,j'aime l'ambiance de la 4 et la vue de la 6  :applaud: :applaud:

berzip

jolie série  :applaud:
préférence aux 4 , 9  et 12
bon à rien
mauvais à tout

pouyah

merci pour vos coms
elficologue en effet y a du vignetage qui a été rajouté en pt (j aime bien ça moi) et les couleurs pour certaines ont été boostées effectivement pour retrouver le ressenti lors de la prise de vue et d autres où je ne m attendais pas à avoir de telle couleur en sortie de boitier
  je sais que je dois retravailler mes compos :(

DS29

La Bretagne a eu la cote cet été, vous avez eu raison, il n'y a que chez nous qu'il a fait beau  :lol:
Pas fan du vignetage sur ce genre de sujet...  :spamafote:
Sur les 4 premières je trouve la BDB étrange ? Néanmoins j'aime bien l'ambiance de la 4 .
J'aime aussi la 12, j'aurais recadré un poil pour éliminer le petit bout de barque (?) en bas à droite.