Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Arena

Démarré par DS29, 22 Sep 14 à 19:22

DS29

Brest vient d'inaugurer sa nouvelle salle de sports et de spectacles nommée :

1.

2. vue d'ensemble (pano de 5 images avec Hugin, K5 + DA 40 2,8 ltd, ISO 100, f8, 1/160 à 1/250e)

3. Ponts

4.

5. Chem cheminées

5 bis.

6. Tram

7. Résilles

8.

9. Cheminements

10.

11.

12.

macmini95

Bonne série graphique  ;)

Je retiens la 5 bis et la 6  :D

olilignan

Belle Arena Mac,j'aime bien la 5bis,la 7 et la 10 :applaud: :applaud: :applaud:

Phil22140

joli, c'est de quel côté de Brest ? pas vu la dernière fois que je suis passé (pourtant c'est pas vieux ^^ )
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

très belle série ds29  :applaud: :applaud:
c'est très bien cadré
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Belles images DS29 de ce beau bâtiment que j'ai vu en fin de construction lors de mon passage à Brest en juin dernier. Le pano. est vraiment au top! :applaud: pour l'ensemble.A noter que le soleil à Brest, ce n'est pas une légende  ;)

DS29

Merci pour vos appréciations  :-)
Phil : c'est à l'emplacement de l'ancien stade du Polygone à côté du centre commercial Iroise (Carrouf') donc en direction du Conquet

Phil22140

ah ok, suis resté sur l'autre rive cette fois ^^
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr