Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Shooting studio "Clair-Obscur" avec Cécile à Bruxelles

Démarré par Electro35, 05 Jan 15 à 19:54

Electro35

Bonsoir à tous

J'ai l'intention de faire un séance de shoot avec Cécile (voir la sortie d'automne) en studio début février.
Je partage donc cette occasion sur P1, pour vous proposer de vous joindre à moi pour quelques heures et de vous essayer au Studio en toute simplicité.
La date n'est pas encore fixée, mais doit impérativement être dans la première quinzaine de février! (01,07,08,14 ou 15 février).
Le(s) lieux possibles sont: un appartement (loft) vide ou dans un "salon de couture" d'une amie qui en profiterait pour justement avoir un modèle sous la main pour donner vie à ses créations.

Le setup clair-Obscur étant simple à réaliser......et pas si évident à maitriser, je peux si vous le souhaitez, facilement le réaliser pour vous.
D'autres setups sont également possibles bien entendu, mais restons dans la simplicité, le temps en shooting à plusieurs passe très très vite.

Pour vous faire une idée précise, c'est ICI  8-) et/ou ICI  :lol:

Matériel disponible:
Fond papier 3mx11
Flashs de studio
Stripbox, softbox, octabox
Posemètre
Déclencheur filaire et radio
Prix du shooting: de quoi payer Cécile pour son temps de travail et "éventuellement" les frais inhérents (fond papier, location...), comme la dernière fois, ce n'est pas pour arrondir mes fin de mois, mais simplement pour partager une possibilité de vous essayer au studio avec mes conseils!

Pour l'instant c'est tout, dites moi déjà si cela vous intéresse et si votre agenda le permet, j'essayerai rapidement de vous en dire plus!

Hermès

OK pour le +  :lol:, comme annoncé suis intéressé , en croissant les doigts pour la date, tu connais la raison  ;)

elficologue

je suis partant si on veut encore de moi  :lol:

On doit choisir entre un ninja africain ou une belle blonde en dentelle ? Ok je sors  :clac:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Electro35

Tizoo

Cécile, c'est ta modèle sur le 2nd lien ?
Très jolis visage et cheveux :)

Dommage que cela fasse si loin :P

Hermès

tu peux  voir Cécile en allant dans portrait adulte de dimanche passé d'"Hermès", il m'en restait 1 encore à postée , joli modèle  :lol:

Electro35

:lol: Tizoo
Non ça c'est Gabi, et elle est absolument.. :love:....charmante.

Tizoo

Merci Hermes ;)

Et oui Christian, charmante, c'est le mot...  :D

bbert

et on va parler d'amour de la photo, hein

mouai mouai,

si vous le dites  :lol:

Alors que sur le nindja, le travail de clair-obscur sera bien plus intéressant  :P  :lol:

Bref, même si je me ferais bien un petit w-e plein de belgitude, je pense que c'est complètement illusoire pour moi d'envisager un déplacement jusque dans ces contrées lointaines ...

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

Ahhh mais je peux demander au Ninja de venir à la place de Cécile, ce n'est pas un problème, au contraire, il sera content!
Bien que pour les petites robes.....j'ai un doute, juste un petit.

La petite galerie de notre modèle.
http://duccicecile.wix.com/ceciledmodele

et pour ceux qui voudraient un jour rencontrer Gabi ( A Bruxelles du 10 au 15 Janv, avant de s'installer définitivement au States)
http://www.gabriellathemodel.com/