Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sur impression et double Exposition - Le défi de Janvier-février 2015

Démarré par Electro35, 10 Jan 15 à 13:09

galuchar

Très belle réalisation bien mise en valeur par un très bon traitement noir et blanc Berzip  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Electro35

Excellent Berzip ! elle a du caractère cette photo! en plus le dosage entre les prises est superbe.

:applaud:

Hermès

Berzip, l'idée est très spéciale, je ne suis pas trop emballé pourtant, mais cela mérite une recherche plus approfondie  ;)

norbert57

FreD69

j'aime beaucoup berzip  :applaud:

un essai... un peu plus psychédélique!

dardi

FreD69 : Je trouve l'image un peu brûlée.

Une petite contribution que je  voulais réaliser depuis un moment :

berzip

c'est original mais tu peux nous en dire plus fred ?  ;)
belle idée , c'est très bien fait dardi  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Je croyais qu'on pouvait pas lâcher le volant sur les TGV ?  :shock:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Tizoo

Citation de: Phil22140 le 07 Mai 15 à 08:15
Je croyais qu'on pouvait pas lâcher le volant sur les TGV ?  :shock:
tu te sentiras moins rassuré dans ton prochain TGV :lol:

Phil22140

euh non, moi je suis toujours au wagon bar :D et il est rarement en tête de train (voiture 14 je crois)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

:tfache: ... et il arrive aussi régulièrement que l'on reste arrêté pendant des heures sur la voie...