Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

panne pentax v20

Démarré par luluc, 17 Jan 15 à 18:24

luluc

bonjour
voici mon problème impossible de prendre une photo avec mon appareil ,appuis sur le bouton de mise en route le zoom ok l'écran s'allume et une tache blanche avec des reflet rose  sur les 3/4 de l'écran  en mode vidéo l'appareil marche avec une qualité d'image moyen l'appareil est resté un certain temps sans être utilisé ,qui a une idée a mon problème ,merci de votre aide

Gin.net

"Un certain temps"... c'est combien de temps environ ? Quelques mois ? Plusieurs années ? C'est un appareil de 2008, je ne sais pas quelle est l'espérance de vie d'un compact à l'heure actuelle, je crains que ces appareils soient de moins en moins faits pour durer.

Difficile de t'aider, on parle assez peu des compacts sur le forum, et les symptômes de ton appareil ne sont pas trop courants.

Ah, et si tu pouvais faire un tout petit effort sur la ponctuation dans tes prochains messages, ce sera plus facile de te comprendre et motivera les gens à répondre ;-)

MouLaG Ôfr

Bonjour, une petite présentation dans le fil approprié est toujours bienvenue ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]