Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

step55

2 beaux portraits stef  :applaud:

En plein dans l'oeil FreD Saisissant !  :applaud: Belle map aussi sur le ti chien  ;)
step by step

Hermès

Fred69, joli ce reflet dans l'œil bien observé

Stef, encore une belle bien nette , la tonalité légèrement jaune ne gêne pas, je trouve que cela convient

berzip

c'est bien fait stef (même si c'est encore jaune et pas que le bec) mais comme dit jacques , ça passe  ;)
bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

DS29

Je ne sais pas si la pêche sera bonne... La prise l'est en tous cas

Lucky Luke et Jolly Jumper ?

berzip

merci jacques et ds  :D
ds la 3 "i am a poor lonesome cowboy"  :D
bon à rien
mauvais à tout

DS29

En l'occurrence c'est plutôt un Indien (Navajo)  ;)

Phil22140

waow belles prises, traitement un peu doux par contre non ?
il t'as fait payer combien pour la pose ? parce que c'est des vrais business men ces Navajo maintenant
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

galuchar

Sympa ce bain collectif Berzip.  :applaud:

Les deux premières pour moi DS29. Belle composition avec l'immensité en arrière plan.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Tout droit d'une BD, mais cela fait toujours sont petit effet  :applaud:

FreD69

super DS!  :applaud: la 1 et la 2 aussi pour moi!  :-) tu fais la pub pour des cigarettes????

DS29

En principe c'était 5 $, mais j'ai subrepticement profité d'une séance de pose achetée par d'autres  :oops: :arrow:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

raptor.dst

jolie série DS29 !

étant un grand fan des désaturations :

Pentax K3 II, 18-135 WR, HDDA 55-300, 50mm F1.8, 35mm F2.8 Ltd, DA*300mm.
Bonnette Macro Raynox DCR-150, flash Metz 52 AF-1.

Kobaia

Extra Lucky Luke DS  :applaud: :applaud:
raptor ton perroquet est superbe  :applaud:, perso la désat me dérange

Ballade en duo, ;) à DS

Electro35

Berzip: tu refera la même, à Bruxelles, devant la pêche aux canards  ;)

DS29: Cowboy/Indien....ça le fait en tout cas! Belle carte postale! quel site spectaculaire, ça vaut bien les 5$ finalement.

Raptor: Désat ok, mais pourquoi pas un oiseau entier? ou alors, fallait couper plus!

Kobaia: joli clin d'oeil, ça le fait un peux moins, mais c'est sympa tout de même :-)

Hermès

raptor, même avis que Electro pourquoi couper l'oiseau ?

Kobaia , sympa, mais le duo n'est pas trop visible

berzip

kobaia j'aime bien  :applaud: , en plus le cheval semble être un appaloosa et colle bien à l'image de ds , seul l'ouest est surement moins lointain que celui de ds
raptor ta desat est bien faite (même si je ne suis pas fan) mais comme dit jacques , pourquoi couper l'ara en deux ?
electro tu as prévu une pêche aux canards ? sympa (va jeter un oeil dans le fil de la sortie bxl , je pensai que tu allais nous ballader dans bxl) ;)
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Berzip cool les mouettes !

DS 29 3 belles images. Préférence à la 3 .

Raptor coloré l'oiseau. Super.

Kobaîa, belle sérenité dans ton images. J'aime bien.

Participation avec ce chien corse en pleine action....