Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

olilignan

Edamuas

Ohhhh, qu'il est beau ! bravo pour cette superbe image aux couleurs et à la netteté incroyables !!!  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

michel67

neosilencers

Bravo pour cette PDJ colorée  :applaud:

Mickmac

:applaud: pou la Pdj ,pour ses couleurs et sa douceur  :applaud:

Kobaia

Galuchar, ça envoie !!!! Bravo pour la Pdj  :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

galuchar
super PDC  et  bokeh  qui  valait bien  cette  PDJ  :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

nicolas03

galuchar   :applaud:  :applaud: pour la PDJ. Elle est super nette et aussi c'est rare de voir cet oiseau!

jp49

Avec un peu de retard,  :applaud: :applaud: pour le mandarin, superbe !

1. L'emm... permanent !

Avant de me faire pourrir par les "défenseurs des animaux", les tourterelles sont enfermées car récupérées inaptes au vol (ailes cassées).

2. Si tu m'cherches tu vas m'trouver !

3. Et bah juste la plus belle  :wow2: !

Saraby

effectivement, "la plus belle" est vraiment belle  :wow3:
le matou de la 2 est beau aussi avec ses yeux vairons !

Hermès

Trois belles prises, la 2 est très bien composée , dommage qu'elle n'a pas un fond identique à la 3, qui est splendide , les amateurs de chats seront comblés

berzip

beau trio jp , préférence à la 3 également  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

breizhiguit

Je ne shoote pas souvent nos amis les animaux, mais une petite sortie au zoo ma permis de me confronter à cette discipline. je vous fait partager mes deux meilleurs clichés.

nicolas03

breizhiguit j'aime beaucoup la 2ème   :applaud: malgré qu'il y a un peu trop de noir
jp49 La 3 pour moi joli portrait !

Phil22140

j'aime bcp ton traitement N&B bien dense
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr