Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

Roquefort

1     

2     

3     
bon à rien
mauvais à tout

yuma

charlysouho

olilignan

berzip, j'aime le regard de la 1 et 2  :applaud: :applaud: :applaud: sur la 3 ce point lumineux est trop présent .

TOFTOF, la vache  :shock:  bon NB

CarpoDingo

Hermes beau duo   :applaud: :applaud:

Yuma toftof berzip belles tofs  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

La 2 pour son regard ,  :bienvu: berzip

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

La 2 est belle,
La 3 ne démérite pas,
Mais la 1 avec ce côté Dieu qui, du haut des cieux, regarde les petits humains ici bas....
Typique d'un chat.
:applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Ildefonse

Bonjour, j'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous tous.
En décembre Bandit est allé rejoindre son frère mort en juin 2016

Bandit

J'ai passé le confinement en compagnie d'une demoiselle de 16 ans acariâtre :
Mimi :

J'ai donc décidé, ayant besoin de douceur de m'offrir une pelote de laine, je suis allé la chercher dans la vallée de l'Orb, j'ai ramené :
Hermés :

R'mess Del Sueño de una vida, qui fort du parrainage de deux modérateurs du Forum a décidé de son avenir : formateur de chien d'assistance...
Cette histoire de la novice  Saint Ildefonse, abbé, voulut  Qu'afin de préserver du vice Les vierges qui font leur salut  Les prieurs la racontassent Dans tous les couvents réguliers.
Enfants, voici des bœufs qui passent
Cachez vos rouges tabliers.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu sur ce fil  :oops: rempli d'images attendrissantes, notamment de chats et chatons qu'on a juste envie de caresser encore et encore.
:applaud: berzip, nicolas03, CarpoDingo, Pech les oies et yuma.

Hermès, le duo chien et chat du 26/07 est top  :bienvu:

Ildefonse, ton nouveau chiot a l'air vraiment craquant. Lui aussi, on a envie de le caresser  :--D:.
Concernant ton cliché, je regrette que tu n'ais pas fait la netteté sur lui, puisqu'il semble être le sujet de ta photo.

Charrac

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Charrac: Dommage pour le flou de bougé et le décor artificiel, on fait ce qu'on peu ...

papy57

Charrac

dans  animaux  domestiques   :in:

papy57

Charrac

Citation de: papy57 le 08 Sep 20 à 22:29

Charrac

dans  animaux  domestiques   :in:

papy57

Animaux domestiques ou captifs, car prises dans un parc animalier.  Ils ne sont donc pas sauvages.

Merci pour vos commentaires.

Hermès

Correct Charrac , et c'était visible au décor , toujours amusants de voir ces petits clowns  :smile: