Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

CarpoDingo

Hermès

ASM

Charrac, les photos ne sont pas parfaites mais c'est toujours un plaisir de voir ces oiseaux magnifiques.

CarpoDingo, les teintes du bokeh mettent bien en valeur ce joli chien dont tu as su capter une attitude intéressante. Mais que regarde t'il ??

berzip

bon à rien
mauvais à tout

einstein1976

Chien d'un chasseur en baie de somme.

1-

2-

3-

olilignan

einstein un  plus pour la 2 et 3  :applaud: :applaud:

Dan2

beaucoup de douceur et de belles teintes carpo  :applaud:

einstein préf à la 2 pour  moi  :applaud:

yuma

Reyka à l air berger qui a du caractère.. J aime son attitude et son regard bien saisie
Einstein la 3 on dirai un cartoon 😁

papy57

Hermès

:lol: elle te tient à l'œil  Papy

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Katmandude

j__c

einstein1976 : bonnes prises mais je ne suis pas trop fan du sujet  :spamafote:
papy57 : à redresser, non ?
Katmandude : pas mal l'idée de la photo à travers la fenêtre  :bienvu: mais pour moi il aurait fallu se décaller à droite (ou déplacer la plante) et veiller à préserver les HL  :spamafote:
J__C

Hermès

Chatte potée , oui Kat    :lol: :lol:

berzip

pôvre bête , même pas un pot assez grand pour elle  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

CarpoDingo

Toftof en recadrant un peu pour enlever a gauche et en enlevant le cheveux  :applaud: :applaud:

berzip

sardine à l'huile ce soir ?  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

papy57, la chèvre est belle mais j'ai l'impression que tu aurais pu soigner un peu plus la compo.

Katmandude, j'aime ce chat dans le pot de fleur et ses yeux sont assortis à la verdure ambiante. Moins convaincue par ta compo avec cette fenêtre qui coupe le chat en deux.

TOFTOF, vraiment en captivité celle là !

La chèvre à col noir, appelée aussi chèvre des glaciers se caractérise par une robe bicolore. La partie avant de son corps est noire et la partie arrière est blanche avec une séparation nette des deux couleurs.
C'est une race montagnarde originaire du Valais en Suisse et qui vit à l'état semi sauvage en montagne l'été.
J'en avais aperçu de loin il y a quelques années ; cette fois-ci, j'ai pu les approcher.

post édité le 09/10 pour mettre la première photo en grande taille.