Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

Hermès

:lol:  bon contre-jour , Charly, mais l'ensemble me parait dur , mais spécial

ASM

charlysouho, le contre jour est bien vu mais ton post traitement me laisse perplexe.

Pech_les oies

Merci  Hermès,  ASM  et Charly.  Je n'avais pas vu les parties de blanc brulées,  sinon je n'aurais pas posté la photo. :spamafote: :oops:.

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Opus21

Charly très beau contrejour  :bienvu: mais ton post-traitement durci trop l'ensemble .

Pech_les oies

la soeur de Ouistiti se dore au soleil

1

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

Merci à vous, je voulais faire ressortit les contours blancs autour du veau :--D:
Jolie, la soeur Pech :applaud:

J'en ai une plus naturelle

Hermès

Pech , mignonne aussi la soeur de Ouistiti
Charly , celle ci passe mieux , et le contre-jour reste bien sans assombrir le veau

j__c

Sympatique animal, Pech_les oies ! J'espère la voir dans un environnement plus esthétique
J'aime mieux, charlysouho  :bienvu:
J__C

ASM

Pech les oies, je trouve que vos deux photos superposées vont bien ensemble : La chatte intriguée par le veau  :lol:

charlysouho, je préfère nettement celle ci. Le contre jour est bien géré et met en valeur ce bel animal. J'aime bien aussi le contraste des couleurs rose/vert.

SerDeber

@charly,: je la préfère en couleur. Belle bête et jolie lumière
@pech: tu adoptes un drôle de format pour cette photo. je suppose pour éliminer de choses pas trop esthétiques. Faudrait aussi déboucher les tons foncés.

Pech_les oies

merci à vous

2

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

j__c

C'est mieux, selon moi, Pech_les oies ! Surtout la 2 d'hier soir  :bienvu:
Puisqu'elle semble se prêter au jeu de bon gré, essaie de placer un réflecteur pour déboucher les ombres  :clin:
J__C

Pech_les oies

merci j_c.
impossible le réflecteur : elle partirait.
pour la prendre, je ne lui parle pas, je ne bouge pas, je suis immobile adossé à un arbre,  je fais semblant de regarder ailleurs et j'attends qu'elle s'intéresse au K5 pour faire une photo volée.  Elle tient beaucoup au droit d'images ...
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

ASM

Pech les oies, les chats ne sont pas toujours coopérants mais sont de très agréables animaux de compagnie.
Perso, je trouve l'arrière plan peu esthétique et trop présent. Il faudrait que tu arrives à la faire poser ailleurs   :clin:
Dommage le petit bout de patte coupée sur la photo d'hier soir.

Pech_les oies

merci ASM.
C'est  très difficile de la faire poser,  elle ou les autres.
Je peux les prendre en photo souvent devant les gamelles à croquettes mais c'est un endroit encore moins smart que cette vitre qui pourtant n'a pas été nettoyée depuis longtemps.
Il fat savoir que ce sont des chats encore assez sauvages qui sont venus dans mon jardin parce que j'ai pitié d'eux et que je les nourris sans les faire rentrer dans la maison.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

elle a une belle robe pech  :--D:

quel meilleur endroit pour se cacher ?

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

:bienvu: Berzip : il est prêt pour être envoyé en cadeau pour Noel ? n'oublie pas de faire des aérations dans la carton  :clin:

Hermès

:lol:  Emballer et peser, c'est fou comme ils aiment les boites en carton , chez moi pareil

charlysouho

C'est marrant , chez moi c'est pareil, dès qu'il y a un carton qui traine, il y en a un qui s'installe