Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

ASM

Joli portrait yuma. J'apprécie le reflet clair dans son œil gauche qui rappelle son poil et l'arrière plan  :bienvu:

yuma

ASM  merci pour elle.. Le reflet est la couleur de son œil une partie bleue 😉

papa

""j'aime bien lui rendre les heures de ballades ou elle attends patiemment""
Pas évident ce contraste Noir_blanc et les 2 couleurs d'œils !!

:bienvu: :applaud:

Electro35

Très joli portrait de yuma !

CarpoDingo

Citation de: yuma le 20 Jan 21 à 21:31
Je me suis retourné elle me regardait faire des essais avec le 135 pentacom et clic dans la boîte. Ce n était pas prévu  :spamafote:

Oui c'est vrai que c'est pas toujours evident et si c'est un instantané ca se commande pas. ca n'en reste pas moins une belle photo  :clin:

Electro35

jagulian : très jolies ces 3 prises, les détails sont intéressants et bien réalisés

Hermès: la dissociation des 2 sujets est un peu extrême mais je vois ton idée. Pour le traitement c'est effectivement un peu gris clair sur gris foncé, pas certain que le N&B soit le meilleur choix.

yuma: Tu as réussi une belle prise, ce regard est bien capté et surtout ce petit coté interrogateur. Elle me plait, ce sera notre PdJ pour cette journée de jeudi.
Félicitation!

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

:oops: :shock: electro
Je suis très agréablement surpris pour la Pdj
Yuma a changé ma vie et sans elle je pense que  j aurai fait moitié moins de photos,. Merci de la mettre à l honneur..
Je suis comme un petio... Tout content  :lol:

charlysouho

Beau portrait,   :applaud: pour la pdj

Hermès

:applaud: pour la pdJ Yuma, un border est un animal super intelligent , fidèle et un super compagnon , jolie Yuma.

ASM

yuma  :applaud: pour la PDJ et merci pour les explications  :bienvu:

papy57

yuma
un border collie  n est pas ?

j adore asymétrie  du visage bien mis en valeur   sur  cette  PDJ  :bienvu: :bienvu: :applaud: :applaud:

papy57

Opus21

yuma

merci pour vos commentaires, dommage que je ne puisse pas les transmettre à Yuma
Papy oui femelle border collie de 8 ans cette annee 
Hermès
Aujourd'hui à 09:27    Re : [Animaux domestiques ou captifs]
:applaud: pour la pdJ Yuma, un border est un animal super intelligent , fidèle et un super compagnon , jolie Yuma
exactement Hermes,  :bienvu:

papy57

yuma

j ai  compris   ton  pseudo  est  le nom  de ta tres  jolie chienne   :clin:

papy57

Hermès

Oui Yuma , nous en avons deux, pour rassembler les moutons, mais aussi comme compagnons lorsque je randonne en Ardennes, le plus âgé de 13 ans est en retraite maintenant , nous avons été le chercher chez un éleveur et dresseur aux moutons et vaches ,  près de Bordeaux , il prend une grande place dans ma vie , l'autre était enfermée toute petite, dans une étable pendant un an , un village près de chez ma fille , nous avons été la chercher, éduquée, depuis elle nous rend bien l'affection que nous lui portons tous , assure seule le rassemblement et en est toute fière

yuma

Yuma a travailler en loisir sur les moutons..
Expérience formidable.
J utilise, les techniques pour l approche des oiseaux comme pour les moutons  :lol:
Pour les faire décoller..au bon moment

N ayant pour l instant que le 200mm ça reste un peu court.. Mais quel pied.. Rien que de la voir faire
Merci à vous pour  votre intérêt au delà de la photo cHouette partage, chouette forum🤗

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: Yuma pour ce regard bien capté ,elle doit bien rendre aussi en NB.

yuma

merci oli , mais comme je n ai pas essayer le post traitement en NB , à chaque fois je n arrive pas à un résultat comme certains :spamafote: j essai un peu le posttraitement mais c est pas mon fort. j ai le cerveau lent :lol: :oops: