Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

Hermès

Joli Pech,  bonne idée le cylindre pour l'identité et domicile

berzip

bon à rien
mauvais à tout

noa08

"Le génie, c'est la part animale de l'homme."
                     R. Hainard

Opsys

:applaud: Noa08 Joli portrait le regard en dit long  :clin:

Un cache cache "Elephantesque...." Le Pal 2020

Messages fusionnés le 19 Août 22 à 13:56

Le boss de la Savane (l'enclos) :lol:

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

ASM

Pech les oies, un joli chat qui semble avoir trouvé un coin tranquille pour se reposer.

noa08, j'aime ton choix de composition mais les Hl me semblent plus que limites. Cela entraine des tâches jaunâtres sur le pelage  :spamafote:

Opsys, je ne suis pas une fan des photos prises dans des zoos, mais nous n'avons pas tous la chance de pouvoir voir les animaux dans leur milieu naturel  :cry:. J'aime l'originalité de la compo de la 1. Sur la 2, je trouve l'arrière plan un peu trop présent.

Opsys

Merci pour ton retour ASM. Effectivement il est toujours préférable de les voir dans leur environnement naturel, malheureusement parfois pour préserver l'espèce, les zoos font un excellent travail dans ce domaine.
Au Pal, ils sont vraiment choyer, mais sa reste toujours de la captivité 😔
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Hermès

opsys, quel que soit le lieu, c'est l'idée , le sujet qui prime , j'aime bien cette compo de la 1 , elle donne une étrange vision à interpréter  :lol:  J'ai la même vision que toi, du moment qu'ils sont soignés avec amour
noa, comment ne pas fondre devant un tel regard  :bienvu:

Opsys

Merci Hermès pour ton retour

Beauval Printemps 2021

1. Dans le Dôme Tropical en semi liberté

2. La grimace du Girafon

3. Petit bain de soleil entre Pote

Ernst Haas

Hermès

Opsys,  on ressent le plaisir de faire , mon choix la 3 avec le reflet , la 1 et la 2 :lol:

Un membre jamais présenté de notre ménagerie  :lol:
Notre Brigitte  (elle doit avoir au moins 50 ans )  elle est chez nous au jardin , n'hésite pas à nous rappeler qu'il est l'heure de manger , et elle exige une caresse dans le coup  :lol:    L'hiver elle se camoufle sous la paille  Sacré monstre
1) 

2)

Opsys

Hermès : Belle vieille dame préhistorique 👏
Ernst Haas

charlysouho

Préférence à la 1 Hermès, pour l'angle de prise de vue :applaud:

Belle série Opsys, j'aime bien la compo des 2 dernières :bienvu:

deche

jolie la tortue  :bienvu:
ma sœur en possède plusieurs de grosse taille 

retour du Nationale d'élevage du berger belge à aubigny-sur-nère

shoot,juste avant le mordant !
j'aimerais pas jouer le rôle du méchant,dans ce jeu  :P

Marceline

Noa : joli portrait   :clin:

Opsys : pref à la première des éléphants pour sa compo originale et pour les 3 dernières pour leur peps.

Hermès : J'aime bien le premier portrait de Brigitte, pris à la bonne hauteur.

Deche : Une photo technique très réussie. On sent toute la puissance, la volonté et la vitesse du chien. Impressionnant. Bravo pour la PDJ   :applaud:

LeBernard

berzip

:applaud: pour la pdj deche !

pour les autres images je ne les vois pas , surement casimages qui fait des siennes
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud: :bienvu:  deche pour cette PdJ mordante

ASM

:applaud: deche Pour cette PDJ très dynamique

j__c

:bienvu: Belle prise en plein vol, Deche  :lol:
J__C

Opus21

charlysouho