Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

raptor.dst

j'adore vraiment la première ! :applaud:

La seconde semble un peu floue...

Le grain un peu trop fort aussi, mais je n'ai pas l'habitude c'est peut être pour ça  :spamafote:
Pentax K3 II, 18-135 WR, HDDA 55-300, 50mm F1.8, 35mm F2.8 Ltd, DA*300mm.
Bonnette Macro Raynox DCR-150, flash Metz 52 AF-1.

jagulian

merci raptor!  :D
oui il y a un peu de bruit en fond de la 2 mais la MAP me semble pas mauvaise... Ou alors j'ai la vue qui baisse.Mais c'est vrai que tout en manuel faut que je m'exerce encore!  ;)
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

jagulian, fortement bruitée, la 1 sympa, la deux la face est correcte au niveau du museau et des yeux, que le reste soit flou , normal car tu travailles certainement à pleine ouverture et map entre museau et yeux . Beaucoup sont tellement accros au tout net qu'ils ne tiennent pas compte que le sujet principal (la face) et le reste flou donne une très bonne photo, ne te décourages pas. Évite simplement de monter fort en iso

SPentaxQR

Trop d'iso, c'est trop bruité  :spamafote:

Tu devais également avoir un diaph trop fermé, le fond est trop présent
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jagulian

merci hermès et spentax! oui j'étais tellement omnubié par la map je j'en ai oublié les iso  :oops:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

Imac95

Superbe ce portrait de matou Jacques  :D

Hermès

merci J.C, c'est mon gamin, un petit abandonné que nous avons recueilli il y a quelques années, il nous rend bien la gentillesse que nous lui  donnons  ;)

Imac95

Je connais j'ai 2 chats récupéré comme cela par ma fille et c'est également plein de bonheur  :D

Sijam

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Hermès

merci Sijam, comment résister  :lol:

olilignan

Hermès,bien meilleur celle-là,ces beaux yeux sont bien mis en valeurs  :applaud:

Saraby

papy57

un couple bizare
un daim  avec  un bois et  un mouflon au parc animalier de   sainte croix
papy 57

j__c

Hermès : magnifique photo de ton gamin, Jacques  :applaud: :applaud:
Papy57 : drôle couple, en effet. Dommage qu'on ne les voit pas plus de face (je suppose que tu n'avais pas le choix du point de vue)  :spamafote:
J__C

papy57

exact juste pour   le partage  ils étaient trés loin
papy57

berzip

merci pour le partage papy :)
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Hermes : très jolis yeux  :applaud: ,pdc un petit peu courte pour moi

Papy : une "association" originale  :applaud:  ,comme quoi   ;)

berzip

jolies prises mickmac  :applaud:
j'aurai rajouté un poil de peps à la 2
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

L'attitude de la 3 Mick, pas mal ton gros minet  :lol: