Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

Kadix Le Gaulois

Neibaf : étrange cet ours avec sa barbe. Le haut des oreilles se confond avec un bout de décor à l'arrière, qui s'arrête brutalement, comme si la photo avait été coupée. D'un côté, c'est sans doute un concours de circonstances, de l'autre j'ai l'impression que les oreilles sont coupées, et je ne vois plus que ça.

step55 :  :resp: J'adore ce rendu, on dirait vraiment un portrait, presque une photo de mode pour charognard.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Mickmac

Nelbaf : joli portrait  :applaud:

Step. : tu as su le rendre photogénique  :applaud: :applaud:

Neibaf

Citation de: Kadix Le Gaulois le 29 Nov 17 à 21:20
Neibaf : étrange cet ours avec sa barbe. Le haut des oreilles se confond avec un bout de décor à l'arrière, qui s'arrête brutalement, comme si la photo avait été coupée. D'un côté, c'est sans doute un concours de circonstances, de l'autre j'ai l'impression que les oreilles sont coupées, et je ne vois plus que ça.

C'est bien un concours de circonstances, il y a une sorte de "brique" qui se confond avec l'oreille.

berzip

jolie série mickmac , préférence à la première  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

step55

Merci à tous pour vos retours  ;)

Mickmac La 1 aussi  :applaud: , mais la 3 n'est pas mal du tout, si ce n'était un bokeh trop clair qui empêche les sujets de bien se démarquer
step by step

Kadix Le Gaulois

Mickmac : c'est la 3 que je préfère, en voyant la tête de madame, je me dis que ça sent la scène de ménage(rie). De plus elle fait moins zoo, sans les (faux) rochers.
Sur la 2 j'aime bien la lionne qui s'étire, mais pour moi le plus intéressant est du côté des trois du bas. J'aurais bien vu une photo cadrée sur ces trois là, en centrant la lionne du milieu.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Bob7519

Mickmac, la 1 est classique mais superbe.
Dans la 2 il y a deux images : les trois animaux du bas et la lionne qui s'étire. Ma préférée.
Moins fan de la 3.

:applaud: pour l'ensemble.

charlysouho

Neibaf,l'attitude est bien saisie :applaud:

Step,encore un portrait très reussi :applaud:

Mickmac,la 1 pour la posture de la bete :applaud:

_IGP6383_DxO-1 by charly souho, sur Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

deche

il est bien fier ce daim !!
il défile ?   :)
:applaud: :applaud:

mon SATAN !

charlysouho

il essaye d'epater ses copains,ton Satan a l'air d'avoir sa fierté aussi :applaud:

berzip

un regard hypnotique ce satan  :D
bon à rien
mauvais à tout

yuma

step SUPERBE :applaud :resp:

deche  :yeux: :blam: bien vu le dieu chat  :applaud:

Electro35

Mickmac: la 2 est superbes  :applaud:

Charly: bien capturé le petit daim.

Deche: Avec 2 grosse moustaches noires ce serait Dali et pas Satan!  :lol:

Messages fusionnés le 30 Nov 17 à 22:21

Mickmac: Une petite PdJ pour ta famille de lions bien sympathique! J'aime leur attitude et tu as su capturer le parfait moment. Félicitation. ;)

deche

Citation de: Electro35 le 30 Nov 17 à 21:37

Deche: Avec 2 grosse moustaches noires ce serait Dali et pas Satan!  :lol:

je l'ai aussi en noir le SATAN :)

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

charlysouho

berzip

:applaud: mickmac !

tu as la collection b&w deche !  :D
bon à rien