Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

berzip

un anti gilet jaune charly ?  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

merci à vous.
marrant et bien vu charly.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

jagulian

sympa le toutou et minou pech! beau hibou berzip ! beau N/B
Sympa le toutou en gilet rouge charly

quelques biquettes de montagne

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

yuma

Il est bon de voir Ces images.. Fraîches et qui vont à l essentiel.. J oublie le côté technique... et je m evade..
Une fenêtre ouverture ;) :applaud:

CarpoDingo

Jagulian de belles prises  :applaud: :applaud: pour la une j'aurais cadré un peu plus bas

Pech_les oies

jagulian très jolies biquettes et super -jolis paysages.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ASM

jagulian, très belle idée sur la 1 mais j'aurais cadré plus bas pour ne pas couper les pattes des chèvres et placer le hameau sur un point fort (celui en haut à gauche).
La 2 : Pas simple de gérer le contre jour et toutes ces biquettes. Je suis un peu gênée par les animaux coupés sur les cotés mais surtout par les ombres en avant plan qui ne sont pas entières.

jagulian

olilignan

jagulian,je rejoins ASM dans ces commentaires  ;)

Notre Gribouille au Sanyang 85mm avec une lumière fin de journée,le vignetage est voulu pour ne pas voir les branches autour et pour mieux faire ressortir sa tête de fripouille  ;)

CarpoDingo

Bien fait Oli  :applaud: Je suis d'accord pour le vignettage j'en aurais fait autant

Hermès

Beau modèle, l'éclairage est bien choisi, cela donne un bel effet , on pourrait discuter sur l'ombre portée sous son œil gauche , un rien plus clair peut être ,  ?

berzip

Citation de: Hermès le 19 Jan 19 à 12:33
Beau modèle, l'éclairage est bien choisi, cela donne un bel effet
+1  :D
bon à rien
mauvais à tout

papa

charlysouho

Beau portrait Oli :applaud:

Jagulian,sympa les biquettes ;)

yuma

Marceline

Jagulian : une préférence pour la deuxième où l'on voit mieux les biquettes (et j'aime bien le flare)

Oli : très beau portrait de Gribouille. La lumière est chouette  :)  Bravo pour la PDJ

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et sa très jolie lumière.

loustic29