Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

ASM

berzip, j'aime bien ton choix du chat noir sur un fond noir. Ca fait ressortir son superbe regard.
L'attitude du chat est amusante sur la 2. Tu ne lui as pas appris que c'est impoli de tirer la langue ?

Mickmac, j'aime beaucoup le petit texte que tu as mis en accompagnement de tes trois belles photos. Comme le mentionne berzip, elles formeraient un joli triptyque.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Gin.net

J'ai profité d'une éclaircie pour aller tester mon FA*200 nouvellement acquis dans un petit parc animalier de la région, le Juraparc du col du Mont-d'Orzières. Les bouquetins du Creux-du-Van sont presque plus faciles à photographier, mais c'est plus loin de chez moi... (et promis ASM, la série de novembre arrive très bientôt). On va dire que les affuts en pleine nature seront pour une prochaine étape  :lol:

Les oursons nés en 2018 commencent à être bien balèzes et cherchent les derniers rayons de soleil de cette courte journée en haut d'un sapin. Ils se frittent un peu en se croisant :)

1. Plus près du soleil

2. Mon beau sapin

J'ai de la chance, j'ai aperçu un des loups qui passait pas trop loin de la passerelle où je me trouvais avant de repartir dans les bois et derrière les rochers. Mais je n'ai pas trop assuré au niveau mise au point et cadrage, j'ai donc coupé la queue de cette pauvre bête. Il ne m'a donné une deuxième chance pour voir si je m'en sortais mieux avec l'AF-C.

3. J'ai vu le loup...

berzip

jolie série avec un beau "filé" de loup  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Ca devait être bien sympa a observer les oursons  :bienvu:   :applaud:

berzip

j'aime bien la seconde mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Daenelyn

joli ces oursons Gin.net :D
belle série Mickmac :)

Quelques pensionnaires de Beauval

CarpoDingo

Jolie série Daen bien que je ne suis pas un adepte des photos zoos  :spamafote:

olilignan

Daenelyn,j'aime bien la 2 et cette bonne bouille,elle sera notre pdj demain   :applaud: :applaud: :applaud:

papa

Et oui ! encore un PdJ méritée  :bienvu: :bienvu:

Bon Noël à tous !!  :P :P

Yannick

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

ducatst2

charlysouho

TOFTOF

Félicitations pour la pdj Daenelyn  :applaud: :applaud:
TOFTOF

Daenelyn

Merci pour la pdj   :smile: et merci pour vos commentaires  :--D:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

K7K5K3

N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

Electro35

charlysouho

3 belles prises Berzip,un plus pour la dernière :applaud: