Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

berzip

ou alors il cherche un coin sans paparazzi  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

merci pour ce chat.

un chat gardien dans la maison d'un de mes fils avec,  en prime,  le paparazzo :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

:lol:  bien sympa cette prise   Pech

charlysouho

ASM

Pech les oies, une compo bien sympa  :bienvu:

charlysouho, superbe avec la couleur des yeux que l'on retrouve dans le bokeh  :applaud:

fabotin

La photo du jour est pour charlysouho  :bienvu: :applaud:
Non aux crochets

LeBernard

berzip

jolis matous  :--D:
:applaud: pour la pdj charly !
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

charlysouho

Merci à vous, Merci Fabotin :merci:  Mon matou va être fier :--D:

olilignan

ASM

Hermès

Uniquement pour le plaisir de partager
Une partie de nos moutons sortis de la grange par un matin de brouillard et givre,  tondus ils sont courageux et pas frileux ,  avec notre 47 qui vient saluer et recevoir ses chatouilles quotidiennes sur la tête.  Doudou dans le fond préfère brouter  :lol:

ASM

Hermès, une belle ambiance froide et de bien jolis animaux  :bienvu: J'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup de laine sur le dos pour leur tenir chaud mais ce n'est peut être qu'une impression laissée par l'angle de prise de vue.
(Tu as quelques taches dans le ciel à supprimer)

Hermès

ASM
Comme signalé dans mon commentaire,  ils viennent d'être tondus, c'est pour cela que nous les rentrons dans leur enclos le soir, le climat nous joue un mauvais tour cette année. Pour les taches , merci de signalé

ASM

Hermès, je n'avais pas pris le temps de lire ton commentaire   :baffe:.
C'est fait, il illustre parfaitement ta photo et répond à mes interrogations :bienvu:
Par curiosité, vous faites quoi avec la laine ? (Je te demande cela car ma fille a aussi des moutons et je crois qu'elle utilise la laine comme laine feutrée - j'espère ne pas dire d'ânerie car ce n'est pas mon domaine)

Hermès

ASM,  la laine récoltée va dans une petite société rurale, qui la traite , feutre , file etc

papa

""avec notre 47 qui vient saluer ""

Lol !!!
:8-):

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21