Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

charlysouho

K1ribou

Citation de: charlysouho le 16 Avr 22 à 11:43
:applaud: pour la pdj Paphopyto

+1

Merci pour vos commentaires du chat blanc.

Messages fusionnés le 16 Avr 22 à 14:57

Envol de mésange à tête noire.

Electro35

:lol: Excellente capture de plongeoir

Marceline

Paphopyto : bravo pour la PDJ   :applaud:

k1ribou : ta photo manque un peu de netteté et la composition ne me convainc pas trop mais je la trouve excellente et elle m'amuse beaucoup    :--D: Il fallait réussir à capturer ce moment précis et je conçois que ça laisse peu de temps au cadrage et autres réglages. Juste une question : tu l'as placée ici parce que tu avais épuisé ton quota de photo dans le topic "faune sauvage" ou tu élèves des mésanges ?  :clin: Dans tous les cas, bravo pour la PDJ   :applaud:

K1ribou

Citation de: Marceline le 16 Avr 22 à 21:52
Paphopyto : bravo pour la PDJ   :applaud:

k1ribou : ta photo manque un peu de netteté et la composition ne me convainc pas trop mais je la trouve excellente et elle m'amuse beaucoup    :--D: Il fallait réussir à capturer ce moment précis et je conçois que ça laisse peu de temps au cadrage et autres réglages. Juste une question : tu l'as palcée ici parce que tu avais épuisé ton quota de photo dans le topic "faune sauvage" ou tu élèves des mésanges ?  :clin: Dans tous les cas, bravo pour la PDJ   :applaud:

Merci pour la PDJ. Je pensais que je l'avais retirée.

Gin.net

Bravo pour la PDJ, elle est déroutante et amusante. Je lui trouve un petit côté Angry Birds  :lol:

paphopyto

K1ribou, bravo pour la PdJ. faut la faire celle-là !

Hermès

jagulian

:applaud: pour cette amusante pdj K1 ribou

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Opus21

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

paphopyto

jaguilan, ce cliché est bien joli de par ses couleurs son bokeh et son cadrage, et cela malgré le contre jour du merle :bienvu:

jagulian

einstein1976

charlysouho

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

K1ribou , magnifique prise , attitude au top  :applaud:
jagulian , beaucoup de perturbation dans ce cliché mais c'est très original et plaisant  :applaud:
einstein1976 , beau portrait

Pech_les oies

bravo K1ribou,  joli Jagulian,  très sympa ce Léo einstein.

manoeuvre d'encerclement dans mon jardin :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Patrice78

Le chat du voisin pendant sa chasse journalière est plus facile à mettre en boite que le "Felis Silvetris".
:clin: