Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

charlysouho

vinhug

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj Nicolas

Pechj'acroche moins sur tes 2 dernières, amic  :clin:

1

2

ducatst2

nicolas03 :  :applaud: pour la PdJ. Très beau rendu du NB et belle gestion de la lumière. J'aime bien la 1 aussi

vinhug
: 2 belles prises. Une préférence pour la 1, composition et ambiance. Il est dangereux ton coin  :lol:

charlysouho

Belles prises Vinhug, avec le ciel qui va bien, préférence à la 1 :bienvu:

Pech_les oies

merci pour vos ressentis.
Je trouve aussi cette architecture inutilement compliquée.
aujourd'hui dimanche,  plus froid et plus venteux à Port-Sud

2
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Opus21

:applaud: Pech 1+ pour la 2 mais pour le bout de ponton, sans cela serait peut-être mieux, ou alors carrément un peu plus enfin c'est mon ressenti....

Messages fusionnés le 24 Jan 21 à 17:42

:bienvu: Vinhug un p'tite pref pour la 1 ( c'est ou ?)

Messages fusionnés le 24 Jan 21 à 18:04

nicolas03  belle série  :applaud: pour la pdj

nicolas03

Merci Marceline pour le choix de la PDJ et merci à tout le monde  :--D:

vinhug il y a une tâche à gauche de la deuxième photo  :lol:
Pas rassurant ton coin mais belles prises  :--D:

Pech_les oies Je préfére la 2ème photo malgré le ciel un peu cramé. Et si possible à l'avenir essaye d'éviter le pylône de gauche

Pech_les oies

merci Opus et Nicolas.
Vinhug ton calvaire ultra réaliste est percutant. dans cette montagne qui devient sauvage.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

vinhug

Citation de: Opus21 le 24 Jan 21 à 17:40
:bienvu: Vinhug un p'tite pref pour la 1 ( c'est ou ?)
le col des trois croix à Ainhoa ( euskal herria ) :clin:

merci pour vos retours et merci Nicolas
Pech, préf à la 1 en débouchant légèrement amha

j__c

charlysouho : pas très convaincu par cette dernière  :spamafote:

nicolas03 : endroits très photogéniques et bien mis en valeur dans tes photos  :bienvu:
:applaud: pour la PDJ !

Pech_les oies : la 1ère d'hier soir me plaît plus que l'autre mais elle mériterait un peu d'ajout de dynamique et de lumière en PT.
Sur la 2ème des dernières, un petit recadrage permettrait de supprimer le pylone assez gênant en bord de cadre gauche

vinhug : cimetière magnifiquement situé ! Préférence pour la 1ère, avec ce ciel  :shock:
J__C

ASM

charlysouho, une belle idée.

nicolas03, j'aime beaucoup les photos d'urbex car elles nous font découvrir des endroits improbables.
Et là, nous sommes servis avec cette piscine  :shock:
Les deux premières se complètent bien. La 1 est vraiment chouette avec le bâtiment au fond et cette piscine couverte vide.(Je ne suis pas sûre que la présence humaine apporte quelque chose).
La 2. Beau travail sur la symétrie mais le lieu paraît moins grandiose que sur la 1.
La 3 est très différente de part son traitement N&B. (je regrette un peu de ne pas avoir un traitement identique sur la série). En tout cas, le rendu est superbe et on est vraiment plongé dans l'ambiance.  :applaud: pour cette belle série et pour la PDJ

Pech les oies, un coin que tu affectionnes mais pas simple à prendre en photo sans intégrer d'éléments perturbateurs.

vinhug, le ciel était avec toi pour la mise en valeur de ce site  :bienvu:

CarpoDingo

Pech j'aime beaucoup l'ambiance sur cette dernière malgré le ciel cramée :applaud:
Vinhug chouette coin photos bien composé et une ambiance bien appropriéé  :applaud:

j__c

J__C

nicolas03

Sympa ta dernière :applaud: j__c

d'autres images de la piscine abandonnée  :clin:

vinhug

j__c j'accroche moyen même si techniquement c'est réussi  :bienvu:
nicolas03 la 2 est parfaite  :applaud: :applaud: :applaud: et la compo décalée de la 3 me va très bien  :bienvu: la 1 le NB est très très beau

et merci encore aux derniers comm  :clin:

charlysouho

Belle suite Nicolas :applaud:

Moins fan dz celle ci j_c :clin:

ASM

j_c, ta compo me laisse un peu perplexe. Je suis perturbée par toutes ces lignes, avec une impression un peu bizarre que ça penche, que ça tombe ...    :spamafote:

nicolas03, une belle suite avec toujours les vestiaires en N&B et la piscine en couleur. J'aime la compo bien symétrique de la 2 avec ce 'plot de départ' en premier plan  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

nicolas03

Belle petite série.
J'ai une préf pour la 3ème pour la composition.
La 2ème si tu avais un UGA peut-être tu aurai pu avoir le bâtiment en entier avec la chaîne en 1er plan ?