Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

Mickmac, celle ci est très chouette avec ces bâtiments d'architectures très différentes qui nous rappellent que notre monde évolue ...   :applaud:

LeBernard

Mick, tes photos sont très belles, c'est indéniable. Mais cela ne les autorise pas à transgresser les règles du forum. Une photo ne doit pas excéder 500 ko.

Je me suis permis de supprimer la dernière du 8 août et je te laisse un petit délai pour corriger cette-ci.

vinhug

Mickmac , la 1 un beau classique, bon tu n'as pas changé l'heure de tes exifs comme beaucoup d'entre nous , je suppose , car on s'en f... un peu mais la lumière du soir est belle.
la 2 quoique retiré est ma préféré, une belle composition , de belles couleurs, de jolie lumières et jeu d'ombre  :applaud:
la 3, beau concentré de gratte ciel

Mickmac

LeBernard : sorry  :oops: , je vais tacher d'être plus vigilant   :clin:

Et merci pour vos coms   :clin:

LeBernard

ASM

Electro35

Mick: Le pont de Brooklyn mérite un pano, j'espère que tu as pu en faire un.

Hermès

vinhug

pas facile de le prendre en entier sans GA  :applaud:

bon, j'espère que tu es allé au B&H, les prix sont sont plus doux qu'ailleurs, en Europe du moins, mais gare à la Carte Bleu qui chauffe  :grilled: :lol:

berzip

comme christian , je reste sur Brooklyn , mais belle image aussi  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Non,pas de Pano,je ne maitrise pas trop la technique, mais heureusement que j'avais pris le 16-45 quand meme  :clin:

On the road ,again ...

Hermès

Mick, tu nous entraines dans un voyage où tout est de dimension , cette photo de l'intensité urbaine sera notre photo du jour
:applaud:  pour la PdJ

LeBernard

noa08

"Le génie, c'est la part animale de l'homme."
                     R. Hainard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

ASM

ducatst2

Mickmac