Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

christiandre

Sijam

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

alfa_delta

Apparement, les Islandais ne veulent pas mettre l'église au milieu du village.  :roll:
Mais belle photo.  :applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

neosilencers

Merci à vous  ;)

Galuchar : très beau paysage d'ailleurs  ;)

SPentaxQR

Superbe ce pont Neo, les couleurs sonr douces et bien rendues.

Ce sera notre pdj de demain   :applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

christiandre

galuchar

Bravo pour la Pdj Neo  :applaud:

Et merci pour vos commentaires.  :-)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj neo, mais aussi pour la précédente en NB .... 2 traitements pour 2 ambiances aussi réussies l'une que l'autre

galuchar Beau paysage, belle prise .... un peu plus de ciel peut-être, et un peu moins d'herbe au premier plan  ;)
step by step

moebius

Galuchar, Joli, mais comme step55, j'aurais tronqué le premier plan.

:applaud: neo  :applaud:

Edamuas

Neo, bien belle image en PDJ !  :applaud: :applaud: :applaud: Quel objectif as-tu utilisé ?

moebius, elle me plairait plus si le prmier plan était moins banal et sans valeur ajoutée, à mon goût...

neosilencers

Merci à vous  ;)

Mon fidèle 17-70 SDM f/4 Pentax  8-)

step55

moebius Perso, j'aime bien cette compo plutôt ..... bien urbaine  ;)

Notre Président était au Havre ce matin pour baptiser le "Bougainville" (le plus gros porte-conteneurs français); je n'ai vu ni l'un ni l'autre .......  :-)
Finalement, c'est le ciel qui m'a accrocher

step by step

neosilencers

christiandre

pareil, moebius et step deux superbes clichés.
Moebius, pour chipoter peut-être le nuage.. un peu trop sombre  :spamafote:

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj néo.

step,beau ciel, :applaud: :applaud:

noebius,peut-être que le banc est de trop dans ta compo,la partie basse du ciel est un peu cramé,cela contraste trop avec celle de haut  ;)

galuchar,belle photo  :applaud: :applaud:

neosilencers

Hermès

Step55, impressionné par ce ciel, même si le G.A influence l'horizon, cette photo sera notre PdJ de demain  :applaud:

neosilencers

Décidément ce fil à du succès pour les PDJ  :lol:

Bravo Step pour ta PDJ  ;)

olilignan