Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

LeBernard

Kadix Le Gaulois

J'en pose une ici. Plusieurs problèmes : je n'arrive pas à obtenir une géométrie parfaite. Je dois nettoyer mon capteur. Peut-être qu'en y allant plus tard j'aurais pu contraster davantage le ciel et le bâtiment.
La tache juste au dessus du toit, à priori c'est un piaf.
IMGP2623 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Je n'arrive pas à avoir les exifs directement visibles sans aller sur Flickr. K10D - 70mm - f/8 - 1/100s - Mesure multi-segment + 0.3EV
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Kadix Le Gaulois

Ah tant mieux alors, je n'ai même pas le menu contextuel pour les voir.  :spamafote:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

yuma

pour la geometrie... je pense que c est le batiment  :shock: en plaçant une grille, les fenêtres du bas sont droites.le haut (toît ) non penche vers la gauche
NON ? ou je dis une bêtise :oops:

Kadix Le Gaulois

berzip

bien graphique , je l'aurai passée en n&b   :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Exifs bien présent,  géométrie toute bonne, faut tenir compte aussi de la très légère contre-plongée, qui complique la géométrie, le graphisme est correct aussi , donc pas de soucis  :-)

FreD69

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Gédéon

TOFTOF

TOFTOF

Hermès

Kadix Le Gaulois

Merci pour vos avis.

FreD69 : J'aime beaucoup ce rendu, ces jeux de surfaces et de reflets metalliques.

Dan2

Kadix et FreD69, deux belles images qui nous incitent à nous détourner un peu des vieilles pierres  :applaud:

Ptitboul

Hermès

Très propre le coin, belle lumière  :applaud:

LeBernard

Kadix Le Gaulois