Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

olilignan

charlysouho

Hermès,nette préférence pour la 3 :applaud:

sur les 2 premières il y a des fils électriques qui gâchent le décor ;)

Hermès

:lol: merci,  pas de soucis ,  :bigup:

Kadix Le Gaulois

Préférence pour la 3e, Hermès.

:merci: pour vos avis.
katmandude : je ne pense pas avoir un piqué exceptionnel, la photo est réduite, ce qui donne une impression meilleure qu'en 100%. Cela dit le DFA 24-70 est tout de même une excellente optique, en espérant qu'elle reste fiable dans le temps.
Si tu as du front/back focus, cela ne change pas le piqué, seulement l'emplacement où il se trouve.

PICT3337 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

J'aime bien celle-ci Kadix le gaulois. Le rendu des façades en pierre décrépies est superbe.

LeBernard

Un joli traitement qui confère une belle atmosphère à cette dernière, Kadix.

SPentaxQR

Citation de: LeBernard le 24 Jan 18 à 10:59
Un joli traitement qui confère une belle atmosphère à cette dernière, Kadix.

+1  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

charlysouho

vinhug

Hermès une série très cohérente, je les trouve toutes un peu clair , un peu d'ombre aurait apporter plus d'atmosphère; amha   ;) :bienvu:
Kadix Le Gaulois, j'apprécie toujours tes photo nocturnes, elles sont très originales, un sujet peu commun et la qualité est là, une excellente netteté , beau travail  :applau: :applau: :applau:

berzip

1    fenêtres sur cour

2    l'impasse

bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Sans plus la 1, on y cherche un sujet et ce qui attire l'oeil, c'est cet immeuble à gauche

Je préfère la 2nde. Peut-être avec un peu plus de recul

Hermès

La 2éme berzip , les impasses peuvent avoir du charme, un peu de profondeur (si possible ) aurait été mieux

CarpoDingo

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

BeoNeo

La seconde pour le virage brun très sympa, un regret j'aurais que tu inclues le bas de la rue... :)

Kadix Le Gaulois

berzip : la 1 ne me parle pas particulièrement, je lui préfère nettement la seconde.

:merci: pour vos commentaires

La suivante, prise au même endroit.
PICT3338 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

SPentaxQR

Pas fan kadix, on ne voit que ce caniveau central et ça fait un peu glauque.

Kadix Le Gaulois