Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Pech_les oies

Ils sont plutôt relax tes minets.  C'est sans doute une question de climat.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

loustic29

Encore une belle prise Oli.  :applaud:
" vinhug, pourtant j'ai pas mal débouché,plus n'était pas possible sous peine de vraiment dégrader leurs têtes" Heureusement ,car sinon tu aurais eu des poursuites de la part de la SPA  :lol:

vinhug

Citation de: olilignan le 27 Jan 19 à 21:49
Merci à vous.
vinhug, pourtant j'ai pas mal débouché,plus n'était pas possible sous peine de vraiment dégrader leurs têtes  ;)
t'inquiète pas, faut dire que je demande l'impossible, de la lumière sur les chats mais avec la persienne à demi fermé   :xpas: :rouleau:

Ph07

Merci pour vos commentaires qui me feront progresser en photo urbaine...
En voici une faite à Aubenas en Ardèche sur un reste de deco de Noël

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

charlysouho

Ph07

berzip

le théatre de Denain , construit sur le modèle (en nettement plus petit) de l'Opéra de Paris

1     

2     
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belles compos Berzip,un plus pour la 2 :applaud:

ASM

Ph07, bonne idée bien réalisée.

Deux belles compos berzip.

olilignan

Berzip, 2 belles photos,une pref pour la symétrie de la 1  :applaud: :applaud: :applaud:

CarpoDingo

La 1 aussi  :applaud: :applaud: il manque un personnage assis sur un des sièges en point fort et ca aurait été parfait

yuma

LeBernard

berzip, deux photos très bien réalisées. Je trouve les deux compositions excellentes, la première pour sa symétrie et la deuxième pour ses lignes courbes très judicieusement positionnées. Le personnage dans l'encadrement blanc est un plus. Le traitement est excellent.

berzip

merci à vous  :D
pour les personnages je n'avait pas trop le choix , c'était pendant une visite ouverte au public après travaux de rénovation  8-)
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan