Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

ASM

Belles prises LeBernard. Je préfère la première car on voit mieux l'artiste, ses conditions de travail et l'environnement.

charlysouho

LeBernard

Merci pour les commentaires, ASM, berzip, oli et charly.

Electro35

Une jolie fresque urbaine LeBernard!
Tu as capté le travail de l'artiste, une occasion rare! de belles couleurs une belle composition.
Ce sera notre PdJ pour ce samedi, Félicitation.  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

Ph07 original  :applaud:
berzip toujours beau ces intérieurs de spectacle, deux belles photos et une préférence pour la 2 avec un point de vu moins classique  :applaud:

LeBernard bravo pour cette pdj. Très bien cette prise avec les artistes  :applaud: :applaud: :applaud:

novice du 11

Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

charlysouho

Hermès

:applaud: LeBernard pour ta PdJ, scène de travail artistique bien saisie

nicolas03

LeBernard  :applaud: pour la PDJ

Fond du tiroir de 2 ans

Bourges

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: Bernard pour la pdj

nicolas,pas mal ce nb  mais je trouve qu'il manque un point d'accroche,un personnage ou un animal  ;)

LeBernard

Merci Electro pour ton choix et merci à tout le monde pour tous ces commentaires.

Mais je pense que les bravos devraient aller en priorité à tous ces artistes peintres des rues et aussi, bien sûr, à Jimmy Hendrix à qui il arrive encore parfois de venir hanter nos mémoires embrumées...

Messages fusionnés le 02 Fév 19 à 18:33

Une belle prise, nicolas, pour cette rue déserte.

Mais je crois que tu l'avais déjà postée ici (un peu plus sombre). Or il est demandé, sur le forum, de ne pas poster plusieurs fois la même photo,  ;).

yuma

Je me pose souvent la même question
C est l artiste et son travail qu on immortalise ou si C est la photo qui est bien prise.. Sûrement un savant mélange des trois 8-)
Nicolas moi  c est un manque de tonalité ou u. Aspect tristounet de la rue :spamafote:

CarpoDingo

Bernard bravo pour la PDJ mais j'ai une pref pour la seconde pour ce plan plus rapprocher plus lisible et sans le matos au sol. On entre plus dans le vif du sujet.  :applaud: :applaud:
Nicolas beau NB bien que le ciel est trop blanc et pour le reste je suis d'accord avec Oli.

nicolas03

LeBernard

Mickmac

Nicolas : bon traitement assez doux qui va bien ...  :applaud:

Berzip : de beaux cadrages  :applaud:

LeBernard :  :applaud: pour la Pdj avec un peu de retard  ;)

Dans les petites rues d'Ajaccio :

berzip

des couleurs heu..... en kodachrome mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03