Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

jagulian

Belle vue et belle lumière

plus intimiste et loin des flonflons sur les coteaux, une petite grange abritant fu fourrage  :--D:

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Dan2

Très belle electro  :applaud: Seul petit bémol pour moi, le filtre dégradé (physique ou post-traitement ?) se voit un peu sur les bâtiments il me semble

belle idée jagulian  :applaud: peut-être un peu serré ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Berzip: Très graphique ce bâtiment et ses reflets, comme d'habitude il y a toujours un (voir 2 dans ce cas) truc dans le chemin.

A explorer plus en détails, notamment pour les reflets au sol en cas d'averse.

Hermès

Berzip , même avis, j'aime la compo de la 1, oui après la pluie cela devrait être un beau sujet

vinhug

charlysouho joli ce "coin de rue " belle image beau traitement  :applaud:
Electro35  tip top , j'adore  :applaud:
jagulian peut-être en ajoutant un peu de luminosité et saturation , l'idée  est bonne
berzip , je pense préférer la 1 avec une vue plus large

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Dan2

CarpoDingo

Electro belles photos. Par contre t'aurais pu démonter l'échafaudage avant de faire la photo  :lol:
Jagulian sans plus  :spamafote:
Berzip belle ambiance pref pour la 1 et la présence de la lune.

charlysouho

ASM

Electro35, très jolie prise avec de belles couleurs et des reflets magnifiques. Mais je ne comprend pas pourquoi la photo me semble bien nette sauf au niveau du beffroi  :in:

berzip, tu as trouvé un coin avec beaucoup de potentiel, surtout après la pluie  :applaud:

j__c

Très belle vue et beau traitement, Electro35  :applaud:
Pas fan de celle-ci, jagulian
Sans la lune pour moi, Berzip mais j'aurais volontiers vu le poteau en entier
J__C

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

:applaud: sans la lune aussi pour moi Berzip.
TOFTOF

Hermès

vinhug

sympa, j'aime mieux la 2 avec sa porte fenêtre
Un NB avec peut-être pas trop de nuanceS ou comme un manque de blanc  :roll: AMHA

Electro35

Hermès, c'est joli comme façade et cela semble accueillant en effet!

Pourquoi ce cadrage étriqué et de biais? je rejoins vinhug sur le peps de la photo

Hermès

La façade est de jaune paille
Donc pour avoir du blanc ?
:P

Electro35

La formulation était plutôt de remonter les couleurs claires, vu que tu as posté en N&B, c'est la partie des Blancs
On voit clairement que le contour de fenêtre est un vrai blanc, si tu regardes le dessus de la fenêtre, il est très légèrement gris....

Hermès

Oui j'ai compris , pas pensé a ce détail . merci