Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

ducatst2

Daenelyn: une belle série, beau rendu. Moi j'aime particulièrement la 2, la gestion de la liumière et le rendu final est top  :bienvu:

TOFTOF : beau traitement NB

vinhug

Daenelyn j'arrive en retard pour te féliciter de ta dernière PDJ , c'est trois belles photos  :applaud: :applaud: :applaud:
papy57 sommes nous  capable d'autant de grâce dans nos constructions , nos œuvres d'arts ????... oui parfois  :--D: et c'est du vrai bonheur
TOFTOF
Citation de: ASM le 05 Sep 20 à 21:55
TOFTOF, ton traitement est top. L'endroit a manifestement du potentiel, notamment au niveau du sol, mais ta compo me laisse dubitative.
je suis aussi de cet avis  :clin:
ducatst2 une photo qui ne parle pas plus que ça pour cette fois  :roll:

LeBernard

ducat, pas trop fan de cette dernière. Peut-être faut-il être adepte de la moto pour apprécier,  :clin:.

Dan2

ducatst2, peut-être en cadrant plus serré, pour une compo plus géométrique ?

TOFTOF

TOFTOF

j__c

Je ne suis pas très fan du sujet mais le traitement y est bien adapté  :bienvu: TOFTOF

1. Fort de la Chartreuse, Liège

2. avec des couleurs un peu plus chaudes

Merci d'avance pour vos commentaires et avis  :clin:
J__C

Electro35

TOFTOF: Ca c'est passé près de chez toi....

Ambiance lourde, l'effet y est, ça marche !

J_C : Les graphs sont particulièrement réussi, on y retrouve un certain "bokeh" naturel.sympa cet Urbex :bienvu:

Messages fusionnés le 08 Sep 20 à 23:29

J_C !

Cet Urbex comme je le disais, me plait.
La composition de la diagonale de l'escalier, qui mène vers le mur graphé donne cet aspect végétale à la brique, on retrouve ensuite la végétation réelle à travers les fenêtres en suivant les pas de ton guide.
Le petit GR prouve encore ses qualités tout comme le photographe.

Félicitation pour ta PdJ  :clin:

LeBernard

:applaud: :applaud: pour la PDJ, superbe et dynamique composition.

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

belle ambiance film noir toftof  :bienvu:
jolies prises j_c ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud: :bienvu:  J_c , excellent cette prise urbex,  tu ne peux t'empêcher de barbouiller les murs    :lol:

TofTof, j'ai bien cette atmosphère lugubre de parking, peut être un rien trop noir , mais bel essai

vinhug

j__c bravo pour cette belle PDJ :applaud: :applaud: :applaud: perso , j'ai une préf pour ta 2éme  :clin:

TOFTOF j'aime bien l'effet du traitement NB  :bienvu:

ducatst2

j__c :applaud: pour la PdJ. Belle compo et bonne gestion de la lumière

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

TOFTOF

:bienvu: merci pour vos commentaires.

:applaud: :applaud: pour la pdj  j_c !
TOFTOF

j__c

:merci2: electro35 pour ton choix et :merci2: à tous pour vos avis et commentaires
J__C

papy57

j__c

bien    coloriée  cette  PDJ  :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

TOFTOF

sur la route

1 ça bouchonne !

2 ça penchouille  :lol: !
TOFTOF

j__c

Bon N&B fort contrasté sur la première, TOFTOF  :bienvu: Dommage pour le panneau.
Un ciel comme je les aime sur la deuxième, très bon traitement et la "penchouille" contribue à en faire une photo originale et qui accroche le regard  :applaud:

Marrant ! dans la partie GPS des exif, on voit même ta vitesse  :lol:
J__C

CarpoDingo

pas facile la gestiond e lalumière mais tu t'en es bien tiré bravo pour la PDJ JC :applaud:

Toftof les deux  :applaud: :applaud: