Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Hermès

berzip

non , un endroit plus ou moins désaffecté du dépôt sncf de la chapelle  :D
bon à rien
mauvais à tout

egoteabs

berzip: J'aime bien ton "Purple Prince" !

LeBernard

phoenix1366, la 3 est très belle. Composition et traitement très réussis.
berzip, une belle prise assez surréaliste. le traitement est peut-être un peu trop poussé à mon goût, mais je sens que tu vas assumer ton choix...

tequilla2904

Berzip  :applaud: excellent la reconversion du site 
la photo à 2 c'est bien mieux

berzip

merci ego , lebernard et tequilla :)
lebernard oui , c'est un hdr de 3 images et j'ai poussé pour bien voir les lignes :)
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

berzip

jolis grafs toftof :)
j'aime bien le second  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

Merci berzip,

2 Tags pour ce soir,

1 sur la poubelle

2
TOFTOF

tequilla2904

lors d'une sortie scolaire dans le village voisin Pézilla la rivière , ce clocher a attiré mon regard. Voilà un véritable clocher catalan

berzip

joli clocher et surtout superbe ciel tequilla :)
bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud: berzip tu nous déniches de jolis coins de Paris, fait toi guide touristique, dès que possible j'arrive  :lol:

Electro35

toftof: de belles trouvailles tes grafs  :applaud:
Berzip: Tu nous prépare la sortie P1 comme je vois  ;) très jolie galerie! j'y verrais bien un joli modèle dans une robe de cocktail ou un beau tailleur ....hummm shooting @ Paris....

Tequilla: Beau cloché en effet, mais c'est dommage qu'il manque une liaison avec le sol! "de la terre jusqu'au cieux"  ;)

tequilla2904

electro j'ai pas pu faire autrement , je l'ai prise de la terrasse de la médiathèque où j'accompagné des élèves du collège et ils sont en train de refaire le dallage autour de l'église... si l'occasion se présente j'y retournerais quand les travaux seront terminés !!!

Electro35

Citation de: tequilla2904 le 24 Mai 16 à 17:47
electro j'ai pas pu faire autrement , je l'ai prise de la terrasse de la médiathèque où j'accompagné des élèves du collège et ils sont en train de refaire le dallage autour de l'église... si l'occasion se présente j'y retournerais quand les travaux seront terminés !!!

Mwouais ! Belle excuse, mais alors peut être que couper, redresser et recadrer aurait un plus bel effet si c'est uniquement le cloché l'essentiel  :arrow: ICI

tequilla2904

Electro mon excuse est véritable et vérifiable !!! :P mais j'aime bien ton recadrage merci. As tu remarqué comment est écrit le chiffre 4 ?

BlackRT

Berzip : Elle devait être en N&B, superbe
Tequilla : Belle prise, on elle ne choquerait pas dans le Nord, par sa construction en briques, son clocher

Je vous présente une photo, prise de l'intérieur d'une voiture, sous la pluie ....

tequilla2904

Berzip ça donne envie de prendre un café liègeois !!  :applaud:

blakrt vu ta photo je reste dans le sud , tampis pour les clochers nordiques  :D, j'aime bien l'effet produit par la pluie , original

BlackRT

Tequilla, la photo a été prise au nord .... des Pouilles, près de Bari! :lol: