Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

CarpoDingo

Kadix, j'aime bien la dernière  :applaud:

Dan c'est pas mal, mais je suis aussi du point de vu pour les pieds j'aurais souhaiter qu'il soit en entier.

Charly, jolie coin et bien photographier.  :applaud: C'est quoi ce pont ? C'est ou ? il a une histoire ?  Ca me fais pensé au vieux pont de chez moi.

Kadix Le Gaulois

:merci: pour vos avis.

Charlysouho : je préfère la 1, sujet et reflet sont bien mis en évidence. Hélas la lumière n'est pas au mieux et le ciel tire vers le blanc.
J'espère que celui qui a fait sauter le pont n'est pas tombé sur la mère Crouzy, parce que depuis, elle fait un détour de 8km.  :D
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

FreD69

+1 pour les pieds  :lol: ou alors couper plus haut

Kadix Le Gaulois

Les halos autour des bâtiments, arbres, etc ne sont pas ma tasse de thé. Pour la composition, je n'ai rien à redire.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

SPentaxQR

HDR ?
Que c'en soit un ou pas, c'est très réussi  :applaud:

Hermès

Fred, réussi ce traitement, bien que je trouve l'ambiance froide

TOFTOF

TOFTOF

berzip

Ça me rappelle un truc, mais je sais plus quoi  :?:  :lol:
Joli traitement Fred  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

yuma

FANTASTIQUE ... apocalypse :shock: c est bien fait :applaud: :applaud:

charlysouho

très reussi Fred :applaud:

je vous reviens au sujet du pont detruit
c'est une voie de chemin de fer strategique construite entre 1920 et 1935 destinée au ravitaillement de la ligne Maginot.Ce pont enjambait la meuse entre Verdun et Sedan.Il a été detruit par les Allemands
et n'a jamais été reconstruit.

FreD69

merci  :-)
Non ce n'est pas un HDR. PT faite avec LR et silver effex. Travail de PT fait couleur par couleur.

CarpoDingo

Hermès

le sujet, le cadrage et la profondeur de l'image respectent bien le lieux , joli

berzip

Citation de: Hermès le 06 Nov 17 à 17:02
le sujet, le cadrage et la profondeur de l'image respectent bien le lieux , joli

+1 mais traitement un peu dur je trouve  :D
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Citation de: berzip le 06 Nov 17 à 17:09
+1 mais traitement un peu dur je trouve  :D

Ben en faite je pense que je n'aurais pas du rajouter de netteté. Car c'est la première fois que je trouvais mon objectif piqué autant, j'ai dû tombé sur la bonne ouverture et la bonne focale ou il excèle.

SPentaxQR

Oui, un poil trop d'accentuation mais comme c'est très visible sur les pierres et que ce n'est pas le sujet, je trouve que ce n'est pas si gênant que ça.

charlysouho

CarpoDingo

joli coin bien photographier Charly et belle compo. :applaud: C'est au meme endroit ou il y a le pont ? d'ailleurs tu nous a pas répondu il est ou ce pont ?