Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

yuma

ducatst2

LeBernard

berzip

merci à tous  :D
merci pour ton choix marceline  :D
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

SerDeber

papy57

berzip

le  NB   va  bien  à  cette  PDJ

papy57

novice du 11

Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

Estrigon

Bravo et merci du partage de ces belles photos Berzip.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

Mickmac

:applaud: Pour la Pdj   :applaud:
Compo et traitement nickel   :applaud:

TOFTOF

TOFTOF

LeBernard

Belle utilisation de la lumière du soir sur la 1, TOFTOF. La 2, par contre, ne me parle pas trop  :spamafote:.

Lavande

berzip

merci à tous  :D
+1 pour la belle lumière sur la 1 toftof  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

La 1 aussi,Toftof  :applaud:

berzip

on a plus l'habitude de voir Bonifacio en couleur , mais le n&b est sympa aussi  :applaud:

au palais des beaux arts de lille

1     

2     
bon à rien
mauvais à tout

Lux

La 1 est excellente, une belle symétrie et un personnage en mouvement qui dynamise et offre une touche curieuse à l'ensemble. Moins convaincu par le traitement de la 2 mais le contraste cubes "bien nets et bien propres" + les sols tourmentés reste intéressant  ;)

sissere

Berzip : La symétrie de la 1 est chouette, mais mais mais ca manque de "contenu" (avis hyper personnel)
La 2e me plait beaucoup plus, elle est bien plus vivante ! Le traitement est peut être un peu dur, mais ça apporte pas mal de contraste.

Toftof ; j'aime bien la seconde ! Avec ces personnages qui vont de la droite vers la gauche et qui me donnent une sensation de fin de vacances !

Mickmac : préférence pour la première, mais j'aurais préféré (je pense) un village moins "flou" (mon point de vue hyper personnel)