Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

papy57

fabotin

La photo du jour est pour olilignan avec ce joli pont  :applaud:

Je trouve l'image très sympa : le HDR n'est pas trop poussé, la perspective est bien conservée malgré la focale, le reflet est réussi.
Non aux crochets

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Ph07

Bravo Olivier pour cette pdj,belle perspective en legère contre plongée et beau traitement  :applaud:

alfa_delta

:applaud: pour cette pdj

papy
je ne sais pourquoi mais je ne parviens pas à voir tes photos au bureau...
certaines photo de berzip non plus.
comme si certains hébergeurs étaient bloqués.
:spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

papy57

alfa_delta

Celle-ci par exemple...
Citation de: papy57 le 23 Déc 18 à 23:01
crèche  laïque

papy57

https://img.lght.pics/Dvgl.jpg
Mais ne t'inquiète pas: le provlème vient surement de mon pc et des "filtres" au bureau car je n'ai aucun problème pour voir ces photos à la maison.
Je la verrai donc ce soir.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

olilignan

Merci Fab et à vous  ;)  mais ce n'est pas un HDR :D

charlysouho

CarpoDingo

Belle photo Oli avec toute la puissance du K1 couplé au 15mm bravo pour la PDJ  :applaud: :applaud:

yuma

Papy
A forcés  d être dans la forêt.. Ont voit de drôle de choses ...des lutins en fête :shock:
Bien réussi et belle ambuance

papy57

nicolas03

:applaud: pour le PDJ en retard Oli

Voyage saptio - temporel ?

Hermès

Si tu en ressorts comme le petit personnage à droite , je reste dans notre espace temps  :P

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

papy57: sympas cette crêche, belle prise bien gérée

nicolas03: belle pose lente, j'aime bien le nain à droite il est pil poil au bon endroit

Hermès

nicolas03 , un petit tour de manège demain en page d'accueil  :applaud: pour ta PdJ

j__c

J__C

CarpoDingo

Ambiance bien restituée Nico j'apprécie le nain qui nous regarde bravo pour la PDJ  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout