Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Marceline

Nicolas : c'est propre, les lumières nocturnes ressortent bien, mais je n'accroche pas plus que ça ... La 1 me semble trop statique et la 2 trop confuse (manque d'une composition bien marquée).

J_C : très chouette, elle est marrante cette chapelle ventrue. Les teintes sont très belles.

TOFTOF : Pour ma part, j'apprécie le fait que la roue soit coupée, je trouve que ça dynamise l'image. C'est lumineux et on profitera de cette ambiance festive demain toute la journée    :applaud: :applaud:

j__c

Merci à tous pour vos avis et commentaires

Bravo TOFTOF pour la PDJ... qui me plaît bien aussi comme ça !
J__C

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: TOFTOF pour la pdj

J_C,j'aime beaucoup la composition et ces couleurs  :applaud: :applaud: :applaud:

Nicolas, deux belles propositions  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

TOFTOF  :applaud: pour la pdj !

Messages fusionnés le 30 Déc 18 à 08:51

j_c j'aime bien le reflet et les couleurs  ;)

TOFTOF

Merci à tous et merci Marceline pour ton choix.

Bonne journée P1
TOFTOF

Hermès

:applaud:    Toftof comme quoi les avis diffères sur une compo

alfa_delta

j__c
très belle image: la chapelle, son reflet, les personnages en ombre chinoise, les couleurs du ciel etc

toftof
:applaud: pour la pdj
mais dommage d'avoir coupé la roue en effet

pour ce qui est de la Robe de réveillon, ce visage flou donne l'impression d'une photo prise par la Google Car pour Google Streetview.  :spamafote:

N03
Marché de noël à Montlucon: une préférence pour la 1; sur la 2, les gens sont trop présents.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

Hermès

j__c

Belle perspective, Hermès. Un tout autre usage pour ce 150 mm  ;)

Au passage, merci Alfa_delta, nicolas03 et Olilignan pour vos commentaires  :oops:
J__C

alfa_delta

Citation de: j__c le 30 Déc 18 à 13:44
Belle perspective, Hermès. Un tout autre usage pour ce 150 mm  ;)
+1
Peut-être voir ce que ça donne en format carré?
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

c'est la galerie du roi jacques ?
je trouve que ça écrase un peu  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Hermès, très bonne netteté,mais comme alfa,un format carré ou en format portrait  :lol:

j__c

Je vous souhaite déjà à Toutes et à Tous une Bonne et Heureuse Année 2019 !

J__C

LeBernard

Merci, j__c, pour tes vœux et pour cette belle photo, malgré une petite impression de légère "penchouille".

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Saxe

même si c'est un peu tôt, bonne et belle année à toi aussi      :D

Messages fusionnés le 30 Déc 18 à 20:21

et la petite église est bien sympa !!!!

olilignan

J_C, je l'aurai bien vu au concours celle là,merci  et je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année  ;)

ASM

:applaud: pour la PDJ TOFTOF. Belle ambiance en cette période de fêtes.

j_c, c'est la même chapelle que sur la photo que tu as posté il y a deux jours ?  La forme de la chapelle, le reflet, les couleurs, perso, je préférai la photo précédente.
En tout cas, merci pour ces bons vœux. A mon tour, je te souhaite une bonne année 2019.