Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

alfa_delta

Merci pour vos avis.
Je ne la retravaille pas... mais j'en tiendrai compte pour les prochaines.
:jap:

Berzip
des nuages noir et blanc comme je les aime!  :applaud: :applaud: :applaud:

Dan2
Comme déjà dit par d'autres, dommage que ce soit un peu sombre; surtout par rapport à la partie éclairée bas-droite.
Je suppose que demander à cette dame de se bouger n'était pas une option.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Merci Yuma, Electro (en manuel j'aurais pu gagner un ou deux diaph mais pas plus je voulais de la pdc et figer l'attitude..) Carpo, Charly et alfa (pas vraiment en effet  ;))

nicolas03

Château des ducs de Bourbons

Tout en haut de la roue attention au vertige !  :D (pour info le château se trouve à droite de cette roue  ;))

berzip

belle nocturne la première , dommage que les éclairagistes du chateau n'aient pas mis des lampes de même température de couleur
point de vue original sur la seconde  :D
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Citation de: berzip le 04 Jan 19 à 15:50
point de vue original sur la seconde  :D
En effet, beau selfie des pieds...
Sur la 1, le château est bien mis en valeur. Perso, je suis plus Scotch que Bourbon....

Hermès

Je trouve la 1 sympa avec son éclairage, la 2 vue plongeante avec un avant plan original   :lol:  moi Bourbon cela vaut un scotch  :lol:

CarpoDingo

charlysouho

Point de vue original sur la 2 Nicolas :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Très sympa  graphisme.
on dirait une ambiance à la Jacques tati
Ce panneau à l à rigueure est gênante  ;)
Mais tomber du banc... Oui c est possible :oops: :oops:

Hermès

A moins que ce soit pour avertir de possibilité de recevoir un casier,  placé à l'arrière, sur la tête  :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

J'aime beaucoup cette dernière berzip. Cadrage, temps de pose et traitement au top.  :applaud:

charlysouho

Citation de: ASM le 11 Jan 19 à 08:56
J'aime beaucoup cette dernière berzip. Cadrage, temps de pose et traitement au top.  :applaud:

Même avis :applaud:

yuma

Là je retrouve la patte berzip.. Quand tu flanais dans la capitale :applaud: :applaud: :applaud:

olilignan

Berzip, le temps de pose donne un bel effet et une bonne dynamique  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Berzip j ai jeté un yeux sur Les autres NB de la serie
Ce manège ce trouve à Paris ?

berzip

oui , c'est au musée des arts forains (http://arts-forains.com/) _attention , c' n'est pas ouvert toute l'année
bon à rien
mauvais à tout