Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

jagulian

Merci les kids
J'y retourne avec de beaux nuages ce matin  :P

Messages fusionnés le 04 Avr 19 à 22:51

Et dire qu'il y en a qui vont en Écosse pour voir ça  :P

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

beau panorama  :D
tu as une belle trainée sur le capteur
bon à rien
mauvais à tout

Estrigon

jagulian

Citation de: berzip le 05 Avr 19 à 06:21
beau panorama  :D
tu as une belle trainée sur le capteur

Ha oui! Faut que je nettoie le capteur !
Merci berzip et estrigon  :D
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

nicolas03

jagulian Jolie ! Belle composition ! Peut-être juste un peu déboucher le noir

Quelque part dans l'Allier...

jagulian

Merci Nicolas. Oui je m'en suis rendu compte en postant. J'aurais dû tamponner la tâche et déboucher les noirs. Des progrès a faire :lol:
Beau ciel et belle couleur  :applaud:

ASM

jagulian, +1 avec nicolas03 pour déboucher les noirs. Par contre, je ne retrouve pas vraiment l'ambiance écossaise ....

nicolas03, belle image. Ton choix de compo donne unegrande importance au ciel qui est très joli.

Retour de l'hiver en Haute Savoie hier, avec de fortes chutes de neige.

Pech_les oies

Joli rendu de la neige et du ciel ASM avec ce qu'il faut de légères teintes bleutées
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

CarpoDingo

Agnes. Ah ouais ca craind. Belle image

nicolas03

Merci ASM et jagulian   :D

Superbe ta photo ASM on dirait une avalanche  :lol:

vinhug

un peu de retard
jagulian belle prise la Villa Belza, à voir à déboucher un peu les ombres, tu as une petite pétouille :applaud: :applaud: :applaud:
tu étais jeudi à BTZ si tu l'avais prise plus tôt au matin , toutes les montagnes côtières étaient enneigées, tu aurais eu une belle image mais peut-être l'as-tu fait
nicolas03 un format bien choisi qui donne la part belle au ciel qui le méritais et un beau paysage bucolique, toute en douceur, j'aime cette photo  :applaud: :applaud: :applaud:
ASMbeaucoup de nuances de blanc et de bleu clair, une ambiance cotonneuse , c'est très beau  :applaud: :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Charrac

jaguliane, nicolas03, et ASM; Très jolies pdv.  Bravo :-)

Dan2

Beau ciel chargé Nicolas  :applaud:

Effectivement ASM l'hiver n'est pas fini chez vous.. ambiance bien rendue  :applaud:

Dans un tout autre registre, discussion animée devant Notre-Dame (ma première sortie avec le FA 31  ;))

charlysouho

Belle prise Jagulian :applaud:

Nicolas,belle compo et beau ciel :applaud:

ASM,belle photo de ton village :applaud:

Belle scéne de rue Dan :applaud:

vinhug

Dan2 une très belle scène de rue , les tons chauds sont un plus :applaud: :applaud: :applaud:
Ooooh qu'il est beau, cet objectif   :wow2:

LoupiDoop

:applaud: :applaud: :applaud:@ Nicolas et ASM  belles images et beaux paysages !

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jagulian

Belle prise Nicolas  beau ciel.
ASM l'ambiance ecossaise c'est pour le chateau au bord de l'eau mais c'est un peu cliché  :roll:.  Beau paysage Asm je le verrai bien sur les boites de chocolat a noel  :P
Bien vu dan belle lumière  ;)

nicolas03

Merci à tous pour vos coms.

Je ne sais pas si je l'ai déjà posté mais cette photo a été prise il y a déja 5ans et demi avec le Kx et le 18-55... Bref pas du haut de gamme  :lol:
C'était au Puy en Velay