Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Dan2

charly, Vinhug, berzip, jagulian merci a vous !

Jagulian il se défend très bien quand même ce boîtier !

Belle ambiance charly, j'aurais juste tamponné la poubelle peut-être  ;)

berzip

une ambiance de toussaint charly  :D
belle nocturne dan  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Charly, jour sombre ambiance bien gérée,
Dan2,  pour une soirée romantique le long d'un quai ,  agréable nocturne

Gin.net

Samedi dernier, on marchait pour le climat en Suisse (et ailleurs?). Ce sont des manifestations qui ont lieu en alternance avec les manifestations estudiantines comme la dernière le 15 mars.

Quelques images de la manifestation de Lausanne

1. Ca va chauffer

2.
Petit coup de gueule en passant devant les banques, pour protester contre les investissements dans les énergies fossiles

3. Des activistes recouvraient les panneaux publicitaires

Les manifs en Suisse c'est plutôt bon enfant. Quoique les policiers ont confisqué le matériel et brièvement arrêté des activistes qui avaient prévu de tracer des pistes cyclable à la craie dans la ville  :D

Gin.net

@charlysouho : l'ambiance colle bien au décor. Le promeneur est cependant un peu trop centré dans l'image, un positionnement sur un tiers aurait offert une meilleure composition.

@Dan2 : Bonne composition, j'aime bien le croissant de lune qui évite un ciel trop vide. Les lumières et le reflet sont bien gérés

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Hermès

Scène de manif amusante, Gin,  chacun y va de sa vision de pollution,  bien que parfois le rapport PUB et climat laisse songeur ,  :lol:

Gin.net

Pub donc consommation donc épuisement des ressources. Et pollution visuelle aussi

Mais là, c’est surtout un message en faveur de la décroissance qu’il faut y voir.

Merci pour vos retours.

LeBernard

Belle petite série, Gin.
Merci pour le partage et le message,  ;)

Dan2

berzip Hermès Gin et charly merci à vous.

Photos intéressantes et bien réalisées Gin   :applaud: Je trouve dommage qu'on ne voit pas plus d'images de style reportage sur le forum  ;)

Charrac

charlysouho:  belle scène avec ce léger brouillard, l'arrière plan et le choix du n&b :-)

Dan: belle nocturne bien réalisée :-)

Gin.net:  Belle série reportage.  Bravo. :-)

Mickmac

Charly : belle ambiance  :applaud:

Dan : belle lumière et compo   :applaud:

Gin : +1 avec Berzip.  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Mick bien composé, une jolie photo  :applaud: je regrette quand même que le bonhomme ne soit pas un peu plus prêt

Gin net une pref pour la 1 plus original j'aime bien la 2 aussi mais plus classique  :applaud:

Charly beau NB avec une belle ambiance. :applaud:

DAn belle photo de nuit  :applaud:

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Belle image Mick, solitude bien gérée

berzip

Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

bon à rien
mauvais à tout