Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

CarpoDingo

Nicolas bien composé avec un beau restant d'arbre qui semble nous invité a pénétré dans ce château  Bravo pour la PDJ :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

nicolas03

olilignan Merci pour le choix de la PDJ  :--D:
Et merci à tous pour vos coms  :clin:

Dan2

Hermès

Opus21

papy57

nicolas03

super  bien  composée on dirait que  la  souche montre  du  doigt   le chareau   :bienvu: :bienvu: :bienvu:

papy57

Opus21

A force de courir sans arrêt après les papillons avec mes vieux cailloux j'en oublie que je vis dans une ville magnifique .

Dijon - Palais des Ducs et Etats de Bourgognes
Dijon - Palais des Ducs et Etats de Bourgognes by Serge Robert, sur Flickr

Dijon - Eglise Notre-Dame
Dijon - Eglise Notre-Dame by Serge Robert, sur Flickr

Dijon - Rue de la Chouette - Rue Verrerie
Dijon - Rue de la Chouette - Rue Verrerie by Serge Robert, sur Flickr

[edit=(Marceline) Il manque les données EXIF intégrées à la 2ème photo. Merci de corriger.][/edit]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

CarpoDingo

Effectivement belle ville Opus le palais est vraiment beau.  :applaud: Ca devait vraiment être quelque chose à l'époque

Dan2

Opus tu as bien mis en valeur les beautés de ta ville  :applaud: Ma préférée est la 1, sur la 2 le redressement des perspective est un peu trop fort à mon goût, sur la 3 la compo est  bien mais je trouve que le raccord entre les toits et le ciel manque un peu de naturel

Opus21

Hermès

Opus , de beaux bâtiments anciens , joliment présentés, pas facile de garder les perspectives correctement droite , l'inclinaison de l'objo reste un grand soucis , le 15  Pentax ou Irix ?

Charrac

Jolies prises opus21 :bienvu:

Montréal
1.
IMGP0222 by Charles Racine, sur Flickr

2.
IMGP0080 by Charles Racine, sur Flickr

3.

nicolas03

Opus21 3 jolies photos  :applaud:

Charrac Jolies couleurs sur les 3 photos ! J'aime bien le coucher du soleil  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Belles images Charrac , j'aurais presque une pref pour la 3  :bienvu: :applaud: :applaud: