Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

pierrot73210

Sekhmet, bien que es compos me laissent un peu sur ma faim (toit coupé sur la 1, centrage et bout de mur à gauche sur la 2), j'aime beaucoup tes traitements N&B.

Charly, ces jeux d'ombres donnent un effet camouflage à ce bâtiment qui me fait penser aux blockhaus d'artillerie de montagne près de chez moi.

Hermès, je ne suis pas certain que les arbres au premier plan apportent quelque chose à l'église...

Charly encore, impressionnant avec ce traitement, presque trop fort même si j'aime bien.Sinon la compo est belle, et même si je me serais passé de la voiture sur le pont, elle a le mérite d'être près d'un point fort.

Electro, belle compo ! Mais tu aurais pu dézoomer un poil pour ne pas couper le sommet, et ton capteur bruite étonnamment pour du 400 iso (j'ai toujours rêvé de faire ce genre commentaire pourri sur une photo argentique en focale fixe ! :mrgreen: )
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

TOFTOF

Je sors un peu de mon hivernation  :roll:

1 une version d'actualité
TOFTOF

charlysouho

vinhug

charlysouho bon NB , beau ciel, bonne compo et le petit plus avec la voiture de sport, j'aime bien  :applaud:
Electro35  :applaud: pour la PDJ, belle photo et beau traitement
TOFTOF, tiens ça ressemble à du Banksy ???? en tout bravo au dessinateur et au photographe car bonne prise  :applaud:

ASM

TOFTOF, voilà une photo qui envoie un message d'actualité  :bienvu:. J'aime ton choix de composition et le rendu des matières est top.

pierrot73210

Toftof, même réflexion que Vinhug, on dirait vraiment Banksy !

LeBernard

Très belle image, TOF. Le rendu du mur est excellent.
J'aurais peut-être enlevé une toute petite bande ne bas, de façon à ce que le personnage semble posé et non pas en lévitation.

Dan2

TOFTOF

Merci pour vos commentaire c'est effectivement une interprétation de la La petite fille au ballon https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Fille_au_ballon
Je ne pense pas que se soit Bansky mais l'auteur en a été très bien inspiré.
TOFTOF

Hermès

berzip

bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

TOFTOF J'aime beaucoup le clin d'oeil  :applaud:
C'est une belle parodie  :--D:

Opus21

vinhug

ASM

vinhug, une belle lumière éclaire ce village et ces ruines  :bienvu:
Le vignetage est un poil prononcé à mon goût et j'ai l'impression que ça penche un peu.

charlysouho

Glesil

Vinhug
Une belle lumière bien rendue. Une impression de calme...
TOFTOF
Si seulement le virus pouvait s'autodétruire lui aussi... (cf ton lien Wikipédia). Et merci pour le partage, tu nous as bien restitué cette oeuvre. J'ai l'impression que le "tourbillon" est plus ancien et qu'elle (il) est venu superposer sa peinture sur celui-ci... Le mot Welcome aussi m'interpelle...

Hermès

Vinhug cette lumière de fin d'après midi confère une teinte assez particulière à l'ensemble, un joli coin, peut être un peu trop d'arbres en premier plan , ou voulu pour mieux situer le village

pierrot73210

Une jolie lumière douce Vinhug. J'aurais bien vu un peu moins de bas et de vignettage.

Opus21

Belle image Vinhug  :bienvu:  ce ne serait pas Saissac ?