Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

olilignan

Ph07,la 2 aussi  :applaud: :applaud:  sur la 1 dommage qu'un  des deux ne soit pas net  .

Mitoufle

Belle prise et belle lumière CarpoDingo

Ils sont un peu à l'étroit dans leur cadre tes flamants Ph07. La 2 pour moi aussi.

♫♫♪ Haaaaah les saisons, haaah les saisons, je ne me lasse pas d'en rêver les odeurs, d'en vivre les couleurs ...♪♫

Les grandes aigrettes qui sont venues passer l'hiver dans le coin sont presque toutes reparties ...

La mésange à longue queue, elle, finit de tapisser son nid avec moult plumes.

Lui ne m'a jamais vu et je n'ai eu que le temps de changer d'objectif pour saisir ce chevreuil que je ne m'attendais pas à rencontrer et ... au 1/30eme de seconde à F8, c'est vraiment pas bon avec un 300.
Je donne un nom (habituellement toujours français) à tous les chevreuils que je rencontre. Si parfois la réflexion est un peu longue pour en trouver un qui convienne, celui-ci a été baptisé rapidement tellement c'était évident : Swoosh.    Arf, mettre leur logo sur un animal sauvage ... ils ne reculent devant plus rien les publicitaires.

Joie de vivre ou jeunes bourgeons mangés qui ont fermenté dans son estomac et l'ont saoulé ? le résultat est là, je n'avais encore jamais vu un chevreuil aussi fou et 'bondissant'.

berzip

bel envol de l'aigrette mitoufle et belle rencontre avec le chevreuil , mais ma préférée est la mésange même si elle est un peu loin  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Ph le 3 eme flamand  :applaud:
Mitoufle très belle la mésange a longue queue  :applaud:

Messages fusionnés le 14 Mar 19 à 17:21

Martin-pêcheur
by Cyril Godissart, sur Flickr

berzip

superbe carpodingo !  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

2 belles images Lux

Ph07, ils ont vraiment des belles couleurs ces flamands roses. Préférence au cadrage de la dernière.

Mitoufle, entre l'envol de l'aigrette, la mésange en plein travail et le chevreuil publicitaire, je préfère la seconde pour son cadrage et son arrière plan.

CarpoDingo, absolument superbe.  :applaud:

Faune sauvage ou paysage  :?:. Je n'aurais pas pris ce cliché s'il n'y avait pas eu l'oiseau alors ... je poste ici.
Une grive musicienne ? devant les montagnes du Jura.

.

berzip

un peu loin mais belle image asm  :D
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belle image ASM :applaud:

Carpo,superbe le martin :applaud:

Mitoufle,préférence à la mésange mais 3 belles prises  :applaud:

Hermès

J'aurais choisi paysage, l'oiseau animant celui ci

Carpo, super le Martin  :lol:

olilignan

ASM ,un peu loin mais il a une belle vu cette grive ;)

Carpo, superbe,son plumage ressort bien avec ce fond,tu as su saisir son regard au bon moment,elle sera notre pdj demain  :applaud: :applaud: :applaud:

Mitoufle, une pref pour la 2 aussi  :applaud:

ducatst2

CarpoDingo:applaud:  :applaud:  pour la Pdj

Mitoufle
: belle série. Bien vu l'envol de l'aigrette

jagulian

Mitpifle préférence pour la 1 beau piqué et belles couleurs bien que la 3 ne démérite pas car un chevreuil en pleine course c'est pas évident  :applaud: :applaud:

Carpo superbe  :applaud: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

LeBernard

Mitoufle, belle petite série. J'aime bien l'envol de l'aigrette.
ASM, une photo d'oiseau très originale et fort agréable.

Carpo:applaud: :applaud: pour la PDJ.

berzip

:applaud: pour la pdj  carpodingo !
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

superbe carpodingo  :applaud: :applaud: :applaud:

TOFTOF

:applaud: :applaud: Joli Piaf du jour !!
TOFTOF

dardi

:applaud: Jolies coulreurs

novice du 11

:applaud: pour la pdj  carpodingo
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

K7K5K3

@Carpodingo  :applaud: pour la PDJ
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

Hermès

:applaud: Carpo pour la PdJ