Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

ASM

TOFTOF, j'aime bien la 2 avec l'oiseau dans son environnement. La netteté sur l'oiseau est là et la lumière est belle :applaud:
Les lapins sont sympas aussi. J'aime bien la présence de l'oiseau qui les observe, je trouve que cela équilibre la photo.

Ducatst2, superbe ces deux photos de chamois. J'aime l'originalité de la seconde avec ces jeunes chamois au milieu des hautes herbes  :applaud:

Hermès

ducatst, la 1 belle lumière qui fait ressortir le chamois parmi les herbes, cette photo pourra être vue en page d'accueil demain avec l'espoir de pouvoir faire une même rencontre  ;)
:applaud: pour ta PdJ

ASM

:applaud: pour la PDJ Ducatst2

berzip

:applaud: pour la pdj ducatst !
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

ducatst2

SerDeber,ASM, Hermès,berzip,TOFTOF: Merci pour les coms et merci pour la PdJ.....Par cette période de grosse chaleur c'était pas gagner d'avance de photographier des chamois.

Hermès

:lol: oui ducatsts ,ce serait plus les chameaux par cette chaleur   :clac2:

degun13113

Pour la pdj  :applaud: :applaud: :applaud: belle lumière

charlysouho

:applaud: pour la pdj Ducatst

Dan2

bravo pour la pdj ducast2 :applaud: Superbe rencontre j'aurais aimé faire une telle rencontre pendant la sortie P1  ;)

ducatst2

degun13113,charlysouho, Dan2: merci pour vos coms

pilote14

bonjour,
exotisme..

1

2

3

a+

Marceline

Pilote : une série effectivement "exotique". C'est pris où ? La 1ère est propre mais assez classique. Sur la seconde, je ne suis pas convaincue par la compo mais avec cette longue queue, c'est pas évident. La troisième me plait nettement plus, aussi bien par l'attitude du bestiau que par cette compo "pleine pastille" qui met bien en valeur l'air de défi du sujet. Il nous dévisagera donc toute la journée de demain en page d'accueil    :D

TOFTOF

:applaud: pour la pdj Pilote14

Dans les canaries ?
TOFTOF

berzip

ah oui , exotiques ces bestioles ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

pilote14  :applaud: pour la PDJ .
J'aime bien aussi la 1ère  ;)

Dan2

Bravo pilote pour la série et la pdj  :applaud:

pilote14

merci a vous !
au Senegal...si quelqu un peut identifier l oiseau..
Puisque le lezard plait..
1

2

a+

berzip

belle suite pour le lezard pilote  :D
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

préférence au lézard, :applaud: pour la pdj