Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Mickmac

Charac : méritée cette Pdj  :bienvu:

Et encore une belle série avec une préférence pour le dynamisme de la 2 :applaud: :applaud:

Pas tibulaire,mais presque :

alfa_delta

Citation de: yuma le 31 Juil 20 à 07:57
Charrac.. La 1 est bien..... Mais la 2 est top
Sur ce fond bleu  :applaud:
La MAP  :bienvu:
+1

Messages fusionnés le 31 Juil 20 à 13:54

Mickmac
Préférence pour la 2: ce noir profond sur ce dégradé de bleu...  :applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

ASM

Charrac, superbe attitude sur la 2 du 28/07  :applaud:

Mickmac, le contraste entre le sable blanc et la vache noire est certainement très difficile à gérer. Sur les 2 premières, tu as perdu tout rendu sur le sable, c'est un peu dommage car la compo de la seconde est sympa.
Je préfère donc la 3.

J'avais repéré par le passé une photo intéressante à faire en fin de journée pour profiter d'une belle lumière.
Je suis donc montée avec le matériel de bivouac - mais les bouquetins n'étaient pas vraiment où je voulais  :cry:
En toute fin de journée (21h), alors que je m'y attendais plus, j'ai vu ce bouquetin plutôt bien placé. Il était temps  :--D:!

Opus21

ASM ta patience récompensée   :applaud: :applaud: superbe image  :bienvu:

ducatst2

ASM ::bienvu: :applaud: belle prise, la compo est agréable.....belle récompense après une si longue attente

berzip

la 1 pour moi mickmac  :bienvu:
une belle lumière asm  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

yuma

Mickmac.. Cela me rappel ou une fois j ai couru vite.... Très vite.... 2 et 3. Et moi aussi je trouve ce bleu superbe.
ASM..  Rien à dire... au dela la photo.. La situation, le paysage, l ambiance :bienvu:
Superbe fenêtre sur la liberte :applaud: :applaud:
Ps: peinard pour le confinement :shock:

Hermès

Mick, Ah , la vache , elle peut être au bord de l'eau sans restriction ni masque  :lol:
Joli paysage dans une belle lumière, ASM

Charrac

Belle série Mickmac et très belle prise ASM :bienvu:

Dan2

mickmac la 1 pour l'attitude  :bienvu: mais la lumière est assez violente
ASM tu a bien fait d'être persévérante  c'est superbe :applaud: :applaud: le bouquetin est pile ou il faut  :bienvu:

Mickmac

Parfait ce cliché,ASM : lumière,compo,couleurs,rien a redire ,Nickel  :applaud: :applaud: :applaud:

ASM

Merci Opus21, Ducatst2, berzip, yuma, Hermès, Charrac, Dan2 et Mickmac pour vos retours positifs et encourageants.

Mickmac, les HL me semblent un peu limite cramées. Personnellement, je préféré la compo de la 3 qui laisse plus d'espace à l'environnement.

berzip

tu t'es fait des copines sympas pendant tes vacances mickmac  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Daenelyn

belle série de ruminants Mickmac  :bienvu:
Génial ASM  :applaud:

Monsieur l'écorcheur et Jiminy Cricket

papy57

Daenelyn

superbe   l' écorcheur    :applaud: :applaud: :applaud:
papy57

berzip

jolie pie-grièche daen  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Merci Daenelyn.
J'aime bien cette dernière dont le rendu parait très naturel :applaud:

yuma

Daenelym.. Belle image.. C est vrai un ressenti de naturel :bienvu:

olilignan

Daenelyn, bonne prise du photographe et de ton oiseau ,j'aime bien cette photo dans son milieu naturel, elle sera notre pdj demain  :applaud: :applaud: :applaud:

berzip

:applaud: pour la pdj daen !
bon à rien
mauvais à tout