Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

berzip

jolie mise en scène daen  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

CarpoDingo, il est vraiment trop mignon et ta photo le met superbement en valeur  :applaud: :applaud: :applaud:
Mo aussi, j'aurais plaisir à le voir dans la sélection du mois  :bienvu:

Daenelyn, la 1 est superbe. La 2 est amusante et aurait été top avec la tête de la vache relevée.

ducatst2

Daenelyn :bienvu:  :applaud: belle prise

Dan2

Merci Daenelyn et papy

Daenelyn la 1 est absolument superbe  :applaud: Sur la 2 l'arrière-plan est amusant mais rend l'image mois agréable
Carpo très mignon et très réussie  :applaud:

CarpoDingo

Mickmac

Joli oiseau bien mis en valeur par ce bokeh ... J'aurai peut etre aimé encore un peu plus avec plus de contraste ...

Dan2

Mickmac une image réussie  :applaud: les taches de couleurs du bokeh d'avant-plan se marient bien avec l'ensemble  :bienvu:

Carpo un sujet esthétique et coloré, un bokeh très doux et un cadrage soigné, bref une très belle photo qui nous accompagnera demain toute la journée, bravo pour la pdj  :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et ses jolies couleurs.

berzip

:applaud: pour la pdj carpodingo !

bien vu le geai mickmac  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

Carpo superbe PDJ  :applaud:

Mickmac Pareil elle est réussie ta photo. Le bokeh a l'avant ne me dérange pas    :applaud:

TOFTOF

:applaud: :applaud: Carpo pour la pdj !!!

Mickmac excellente prise.
TOFTOF

papy57

CarpoDingo

superbe  PDJ  :applaud: :applaud: :applaud: :bienvu:

papy57

CarpoDingo

Mrci a tous et merci Dan pour la PDJ. :smile:
Mick excellent le geai très belle et bien géré au 55-300  :applaud: dommage que l'espace n'est pas dans la direction de son regard.

papy57

Mickmac

j aime  bien  ces  bokeh "crémeux",  en macro  cela  rends  bien  aussi   :bienvu: :bienvu: :bienvu:

papy57

ducatst2

CarpoDingo :applaud: :applaud: pour la PdJ. Très belle prise, le fond permet de bien mettre en valeur l'oiseau, compo agréable

FHuin.be

Le martin pêcheur est de toute beauté.

Le geai des chênes, si je ne m'abuse, est généralement assez difficile à observer. C'est une belle prise.

papy57

Citation de: FHuin.be le 01 Sep 20 à 16:14
Le martin pêcheur est de toute beauté.

Le geai des chênes, si je ne m'abuse, est généralement assez difficile à observer. C'est une belle prise.

complètement le geai se met souvent en alerte des que un  événement suspect apparaît c'est le concierge  de la  forêt      :clin
:
papy57

ASM

:applaud: pour la PDJ CarpoDingo. J'apprécie ta maitrise avec toujours des compo soignées, des bokehs agréables et des points de netteté bien placés. Tu dois commencer à avoir une toute belle collection de photos d'oiseaux.

Mickmac, la compo est perfectible mais c'est tout de même une photo très agréable.

david81

Coucou, pas trop le temps de commenter en ce moment mais je garde un oeil ouvert sur toutes ces belles photos que vous postez !
Bravo Cyril pour ce Poissonnier Du Jour ! J'adore cet oiseau et le support est bien sympa !

einstein1976

Mouettes prises le 14 Août à la Pointe du Hourdel (80)

1-

2-

3-