Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

CarpoDingo

Merci à vous.

Citation de: Hermès le 13 Oct 20 à 09:50
:applaud: pour le brocard et la prise de mouvement dans l'eau, mais nous aimerions y voir en plus les exifs , Merci de corriger  Carpo

Merci Jacques c'est corriger.

Citation de: ASM le 12 Oct 20 à 22:14
CarpoDingo, absolument magnifique ce brocard. La compo est belle avec le reflet, la netteté est bonne et le déplacement de l'animal est bien rendu avec toutes ces gouttes d'eau en suspension.  :applaud: :applaud: :applaud:
Tu étais en affût et tu l'attendais ou c'est un peu le fruit du hasard ?

Pour le coup c'est un peu des deux. J'étais en affût mais je m'y attendais pas...  En faite cette une réserve natura 2000 et il y a quelques années il y avait toute une famille qui y prosperer mais du jour au lendemain ils ont disparu.  Des crânes de chevreuils ont été retrouvés, et il ne restait qu'un brocard qui trâiné mais quand je le voyais il était trop tôt le matin et je n'arrivais pas à en tirer quelque chose. Mais un jour j'ai chopé un type avec deux gros patous pas attaché en laisse qui se ballader dans les friches, je lui ai demandé de partir et d'attacher son chien (en plus il me dis qu'on lui à déjà dis). Depuis ce jour là le brocard a disparu et n'a plus été revu. Puis un an après (encore des gens incivilisé) le chien pas tenu en laisse encore une fois. Le chien à lever le brocard et j'ai eu le temps de prendre cette photo. (J'avais peur qu'elle soit loupée car ça c'est fait rapidement). Je ne sais pas si c'est le même brocard mais depuis qu'il c'est fait levé celui ci aussi a disparu. Voilà pour la petite histoire. Mais ça me désole de faire tout le temps de la pédagogie auprès des gens. Sans compter ceux qui y viennent pecher alors que c'est interdit...

Opus21

Carpo belle prise  :bienvu:

Katmandude

un brocard a la nage ^^ il a fait le papillon après??

CarpoDingo

En planque

Oui je sais il y a des branches qui lui passe devant  :spamafote:

En planque
by Cyril Godissart, sur Flickr

TOFTOF

:roll: eh y'a des branches devant  :lol: :lol: :lol:

:bienvu: :applaud: :applaud:
TOFTOF

berzip

une rencontre sympathique  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

papy57

CarpoDingo

superbe   ce  Brocard    :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

charlysouho

Belle prise Carpo :applaud:

FHuin.be

CarpoDingo Toujours sympa ces écureuils. Avec du repérage et de la patience, on peut en photographier aisément. En ce moment, ils terminent leurs réserves pour l'hiver.

j__c

Belle prise, CarpoDingo  :bienvu:
C'est moi ou bien il y a quelque chose de bizarre avec la couleur orangée de son pelage ?
J__C

Opus21

Carpo :bienvu: il va rentrer en confinement  :clin: mais, c'est moi ou bien il y a des branches devant  :lol:

ducatst2

Hier matin il faisait un temps proche de l'hiver sur les crêtes vosgiennes, mais cela ne dérangeait pas certains habitants

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Excellent Ducatst :bienvu:

Hermès

:bienvu: ils ont dû se poser des questions également par ce froid  :lol:

ASM

Belle rencontre Ducatst2

ducatst2

Merci pour les coms

Je les ai surpris et malheureusement dérangé

La rencontre la plus fameuse fut le chamois à 4m de moi dans le brouillard.....et là pas moyen de prendre une photo avec le 300mm  :lol:. Ce fut une matinée compliqué avec le brouillard

CarpoDingo

Bien pris ducasts mais je trouve que l'autre tête derrière gêne un peu la lecture  :spamafote:

Messages fusionnés le 14 Oct 20 à 22:22

Juste pour l'ambiance. (Je ne sais pas si je l'ai déjà posté)

Cisticole

https://live.staticflickr.com/7889/32260176767_7f0eb3896c_o.jpg

Cisticole[/url] by Cyril Godissart, sur Flickr

[edit=(LeBernard) Image déjà postée il y a moins de 3 ans.][/edit]

papa

@ducatst2
Juste à temps  :8-):   :applaud:

Il ne doit pas avoir chaud ton moineau !!  :bienvu:

bonne soirée à tous

CarpoDingo